NEUF

793 35 1
                                    

NEUF

« LIS ! »

Zahra cria d'horreur à pleins poumons lorsque la voiture de sa meilleure amie se précipita dans un mur à 290 km/h avant de s'arrêter très brusquement à la seconde où elle entra en collision avec le mur.

La voiture était pratiquement détruite et Zahra était horrifiée, sachant que sa meilleure amie était dans cette épave de ce qui était autrefois une voiture.

Pour la troisième fois depuis qu'elles étaient devenues amies, Zahra se mit à courir, en talons, vers le site de l'accident. Zahra Bailey n'en avait rien à foutre si elle courait sur la piste, Larissa était sa meilleure amie, sa bouée de sauvetage.

La plupart des pilotes avaient terminé et ne furent informés de l'accident que maintenant, ce qui pour certains était absolument terrifiant à entendre.

Leur nièce avait eu un accident.

Leur sœur avait eu un accident.

« Zahra ! Accroche-toi ! » cria Sebastian Vettel, après avoir fait le tour de la piste pour essayer de trouver l'accident, voyant la meilleure amie de sa nièce courir désespérément sur la piste. Zahra fit exactement cela, s'accrochant au halo de sa voiture alors qu'il commençait à la conduire jusqu'à sa meilleure amie.

Les deux arrivèrent à l'accident, suivis de près par Lewis et Kimi, et l'oncle de Larissa ne put s'empêcher de voir des flashbacks de l'accident de son meilleur ami onze ans auparavant, c'était presque trop similaire.

« LIS ! » cria Zahra de nouveau, désespérément, à sa meilleure amie, voyant que plusieurs pilotes qu'elle avait croisés tout au long de la course s'étaient arrêtés et avaient abandonné leur course et leurs positions pour essayer de l'aider.

« Larissa ! » Carlos Sainz Jr essaya frénétiquement de l'atteindre, tout était de sa faute. Il l'avait tuée. « Larissa ! S'il te plait ! Tu m'entends ?! »

Sa voiture avait une fuite de carburant et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne s'enflamme, tout comme celle de son père.

Les commissaires avaient des extincteurs à portée de main, avec les sirènes d'une ambulance arrivant sur les lieux. Ils avaient mis en place une barrière pour que plus personnes ne puisse accéder à l'accident, au cas où la voiture exploserait.

Larissa était inconsciente, et depuis que sa voiture avait heurté la barrière sur le côté, la voiture s'était partiellement cassée en deux, la moitié arrière compactée jusqu'à environ la moitié de la taille qu'elle aurait dû avoir, tandis que l'avant avait presque complètement disparu, la seule partie qui n'avait pas été touchée, était le halo. Son casque était fortement enfoncé sur le côté et à l'arrière indiquant qu'elle pourrait peut-être avoir une grave blessure à la tête.

Charles, Pierre, Fernando et Esteban étaient les pilotes à s'être arrêtés dès qu'ils virent son accident de voiture, et pendant que Carlos était fans tous ses états en essayant de la faire sortir parce qu'il s'en voulait, ils essayaient de s'assurer que la voiture ne s'enflammerait pas en même temps que d'essayer de trouver un moyen de le faire sortir sans causer d'autres blessures.

Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'essayer de la faire sortir du petit espace fourni par le halo et d'espérer simplement qu'ils ne lui causeraient pas de dommages supplémentaires en le faisant. Zahra, Kimi, Sebastian et Lewis étaient retenus, tous les quatre avaient des larmes de peur coulant sur leurs joues.

Kimi s'en fichait même s'il était arrivé troisième, il s'en fichait même s'il avait un podium. Tout ce qui lui importait à ce moment-là, c'était le bien-être de sa nièce qui était complètement immobile, même lorsque le pilote Monégasque réussit à grimper sur le toit de la voiture accidentée pour prendre son pouls.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now