QUARANTE-TROIS

349 20 0
                                    

QUARANTE-TROIS

TRIGGER WARNING : MENTIONS DE TENTATIVE DE SUICIDE ET DE PENSÉES SUICIDAIRES

« Ma belle anjo, pourquoi aimes-tu tant Monza ? »

Luiz Cohen interrogeait sa fille bien-aimée alors qu'il prenait son temps pour tresser ses longs cheveux noirs.

« Parce que tu gagnes toujours, papa ! »

Larissa Cohen fit un grand sourire à son père bien-aimé alors qu'elle levait la tête pour le regarder, voyant l'homme la regarder alors qu'il était habillé de son fameux costume rouge de pilote Ferrari.

Il poussa sa tête vers le haut pour pouvoir tresser ses cheveux correctement mais découvrit que l'enfant excitée qui remplissait son cœur d'amour bougeait à plusieurs reprises sa tête pour le regarder et lui sourire.

« C'est vrai, et tu sais pourquoi je gagne toujours ? »

Larissa secoua rapidement la tête d'un côté à l'autre lui valant un petit gémissement des lèvres de son père alors que ses tresses étaient à nouveau gâchées.

« Parce que je dois donner mon trophée à ma magnifique fille chaque année pour son anniversaire. »

« Tu veux que je change mon anniversaire, papa ? Je ne veux pas que ce soit le même jour que tes courses, car ça t'emmène loin de moi. » Larissa fit la moue à son père.

Luiz secoua doucement la tête d'un côté à l'autre en direction de sa petite fille alors qu'un sourire tendre et affectueux recouvrait ses traits.

« Tu ne peux pas changer ton anniversaire, anjo. C'est la raison pour laquelle je m'assure toujours de gagner, parce que je sais que je gagne pour toi. »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le corps froid et glacial de Larissa Kimi Cohen fut difficilement retiré du bain dans lequel elle était allongée et placé sur le sol carrelé dur de la salle de bain.

Son corps était froid et immobile et elle ne semblait pas respirer.

Deux mains avaient frénétiquement commencé des compressions thoraciques et une réanimation cardio-pulmonaire sur la Brésilienne pour tenter de la sauver, en espérant qu'il n'était pas trop tard pour la sauver.

« Un, deux, trois, quatre... »

Il expira, paniqué, alors que ses mains s'entrelaçaient pour appuyer à plusieurs reprises sur sa poitrine, tandis qu'il comptait dans son souffle.

Une deuxième personne lui tenait le nez et pressait ses lèvres contre les siennes pour forcer l'air dans ses voies respiratoires et dans ses poumons.

Larissa Cohen revint à la vie alors qu'un grand halètement quittait ses lèvres, avec de l'air inondant ses poumons, son corps se redressant et évitant de peu de frapper les deux personnes qui l'avaient sauvée.

« Larissa, s'il te plaît, dis-moi que je ne viens pas de te sauver d'une tentative. »

« Laisse-moi tranquille. »

La voix brisée de Larissa se cassa lorsque les mots quittèrent ses lèvres tremblantes, avant qu'un grand pull ne soit placé sur son corps pour donner à la jeune fille un peu de chaleur et de confort.

« Mini Cohen, allez, on doit te réchauffer. »

Larissa n'avait pas eu l'occasion de refuser avant que deux paires de mains ne s'agrippent à ses bras et la remettent sur pied et l'aident à entrer dans sa chambre.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now