QUARANTE-NEUF

234 16 2
                                    

QUARANTE-NEUF

« Eh bien, tu n'étais certainement pas celui que je m'attendais à voir. »

Une voix sombre et froide parla avec surprise, un sourire narquois cousu sur son visage qui ne montrait aucun signe de disparition.

« Que me vaut le plaisir de ta visite ? »

« Vous devez laisser Larissa tranquille. Elle n'a pas besoin de vous dans sa vie. »

André Santos secoua la tête d'un côté à l'autre, un petit rire sortant de sa gorge tandis que ses yeux semblaient s'éclairer de joie.

« Elle n'a pas besoin de toi non plus. » André lança un clin d'œil à la personne en face de lui, voyant qu'elle ne reculait pas ou ne fuyait pas devant son regard froid.

« Vous avez assassiné son père. »

Max Verstappen lança un regard furieux au vieil homme, ses sourcils froncés en un air renfrogné tandis que ses yeux se rétrécissaient en fentes, ses bras étroitement croisés sur sa poitrine.

« Et tu as couché avec elle alors qu'elle était ivre. » André rit de joie, remarquant à quel point le visage du Néerlandais faiblit alors qu'il semblait savoir exactement ce qui s'était passé.

« C-comment savez-vous ça ? »

André haussa nonchalamment les épaules, la lèvre inférieure légèrement saillante vers l'extérieur.

« Je connais beaucoup de gens, Maxie. » André sourit, voyant Verstappen serrer la mâchoire pour tenter de se retenir.

« J'ai fait une erreur. » dit Max avec défi. « Et je passerai ma vie à essayer de me rattraper. Alors que vous, tout ce que vous voulez, c'est vous échapper et lui faire du mal sans putain de raison. »

« C'est là que tu as tort. » André baissa tristement les yeux sur ses genoux, une seule larme coulant sur sa joue.

« Quoi ? Vous voulez vous rattraper ? » Max fronça les sourcils, se penchant légèrement en avant par-dessus la table.

« Non. » André releva la tête pour croiser les yeux du Néerlandais. « J'avais une raison. L'argent. »

« Vous avez tué Luiz et essayé de tuer Larissa pour de l'argent ? Vous êtes sérieux ? » Max lança un regard noir au vieil homme, serrant les poings, prêt à le frapper.

« Son père était blindé et elle a hérité de tout. Ce qui veut dire qu'elle est blindée. » Santos se pencha en arrière sur sa chaise, remarquant avec bonheur que le garçon devant lui était de plus en plus énervé.

« Vous avez tué le père d'une enfant de huit ans ! » cria Max, frappant son poing sur la table avec dégoût.

« Et ? A quoi veux-tu en venir ? Tu es ici en train d'essayer de défendre son honneur ? Tu essayes d'entrer dans ses petits papiers ? Ou dans sa culotte ? » André rit bruyamment, d'un ton moqueur.

« Je tiens à elle ! Tout ce que je veux, c'est que vous la laissiez tranquille ! » Max éleva encore plus la voix, la colère, la haine et l'agressivité jaillissant de ses lèvres.

« Amène ici ce garçon, Leclerc, et peut-être que j'y réfléchirai, car c'est évidemment lui qui l'aime vraiment. »

Max écarquilla les yeux en réalisant ce que le grand-père de la fille Cohen disait et sous-entendait, sa bouche légèrement ouverte.

Il savait qu'ils s'entendaient très bien et qu'ils se rapprochaient, mais il n'avait aucune idée à quel point ils s'étaient rapprochés.

Il n'avait aucune idée que Charles était réellement amoureux d'elle.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now