VINGT-TROIS

496 26 0
                                    

VINGT-TROIS

Larissa Kimi Cohen se réveilla dans un entrepôt vide.

Sa tête palpitait comme une folle, un mal de tête traversant son crâne alors qu'elle était forcée de plisser les yeux, car l'entrepôt sombre manquait de lumière, ce qui l'empêchait de voir quoi que ce soit.

Son environnement était silencieux, pas un son autour d'elle ou au loin signalant que personne n'était là.

Elle força son petit corps à bouger, son pied entrant en contact avec quelque chose qu'elle réalisa bientôt être son sac, qui, espérons-le, contenait toujours, son téléphone.

Ses mains étaient attachées avec une corde, qui était attachée au mur afin qu'elle ne puisse pas atteindre son sac avec ses mains, mais, si elle prenait son temps, alors peut-être qu'elle pourrait rapprocher son sac d'elle, avec ses pieds.

Elle grogna en étirant ses jambes, sentant la sangle de son sac s'enrouler autour de son pied, lui permettant de tirer lentement sa jambe vers son corps, jusqu'à ce qu'elle puisse saisir le sac avec ses mains et l'ouvrir.

Son téléphone n'était pas là.

Elle plissa les yeux une fois de plus alors qu'elle observait l'environnement sombre autour d'elle, avant qu'une ampoule ne semble s'allumer dans sa tête.

Ses mains fouillèrent dans son sac et en sortirent une très petite trousse de maquillage qui, une fois ouverte, révéla le métal argenté d'une lime à ongles, gravée des initiales de son père, car elle lui appartenait autrefois.

Sa petite main se resserra autour d'elle alors qu'elle commençait à couper lentement la corde qui liait ses poignets, et bien qu'incroyablement lente, elle faisait le travail.

En trente minutes, ses mains furent libérées de leurs liens, lui permettant de se remettre lentement sur ses pieds, se retrouvant légèrement vacillante de ce qu'elle supposait être une dose de quelque chose pour la maintenir dans un état d'inconscience jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrepôt.

Elle s'avança lentement vers la sortie, gardant le dos contre le mur pour s'assurer que son grand-père ne pourrait pas la surprendre par derrière.

Ce n'était pas la première fois qu'elle était kidnappée de sa vie, car depuis qu'elle était la fille d'un riche pilote de Formule 1, les gens la voyaient comme un moyen facile de gagner de l'argent et elle avait donc déjà été enlevée à l'extérieur de son école en rançon pour son père.

Son père avait immédiatement payé l'argent pour la libération de la fillette de sept ans, mais avait découvert que ses ravisseurs avaient perdu l'enfant car elle était assez intelligente pour s'échapper dans les rues de São Paulo.

C'était la raison pour laquelle Luiz avait décidé de la scolariser à la maison, car il ne faisait pas confiance aux rues de São Paulo pour protéger une fois de plus sa précieuse petite fille des grands méchants qui se cachaient dans l'ombre.

Elle s'était vite rendu compte qu'elle se trouvait dans l'entrepôt de son grand-père où il gardait son avion, puisqu'elle était capable de repérer la silhouette de l'avion dans l'obscurité.

Les pas de son grand-père se faisaient entendre au loin, de la direction d'où elle venait, la rendant encore plus nerveuse.

Elle n'allait pas mourir ici, seule.

Elle se dépêcha silencieusement à travers l'entrepôt, jusqu'à ce qu'elle atteigne le bureau de l'homme, trouvant son téléphone posé à côté d'un écran d'ordinateur qui affichait l'image de plusieurs caméras de surveillance.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now