QUARANTE

336 21 1
                                    

QUARANTE

LARISSA COHEN REJOINDRA MERCEDES POUR UN CONTRAT DE DIX ANS.

« Tu penses que je peux prendre ta place maintenant que tu vas chez Mercedes ? »

Yuki Tsunoda interrogeait sa meilleure amie alors que Larissa Cohen le portait sur son dos.

Pour une raison quelconque, ses amis adoraient quand elle les portait sur son dos, principalement parce qu'elle était capable de courir avec eux toujours sur son dos, ce qui leur donnait l'impression d'être super rapide.

Comme elle.

Les bras de Yuki étaient lâchement enroulés autour de son cou, car il devait s'assurer qu'il ne l'avait pas accidentellement étranglée à mains nues.

« Tu es en Formule 4, tu ne vas pas prendre ma place, du moins pas encore. » Larissa Cohen se moqua de son ami.

Elle aimait Yuki Tsunoda.

Yuki était la personne qui rendait sa journée meilleure uniquement par sa présence, la personne qui voyageait avec un sac plein d'alcool et de collations pour lui remonter le moral, la personne qui préparait sa nourriture préférée chaque fois qu'elle en avait besoin.

Yuki était la personne qui s'assurait que ses oreillers étaient moelleux et doux lorsqu'ils restaient ensemble, la personne qui s'assurait toujours qu'elle avait des couvertures supplémentaires, la personne qui lui envoyait un texto avant chaque course juste pour qu'elle sache qu'il lui souhaitait bonne chance.

Yuki était la personne qui organisait des fêtes pour elle puisqu'il savait qu'elle n'était pas fan d'avoir un anniversaire.

Yuki était la personne qui lui faisait oublier ses soucis, même si ce n'était que pour quelques instants.

« Mais je vais le faire ! » Yuki éleva la voix vers sa meilleure amie jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent dans un restaurant qu'elle avait réservé pour eux deux, et une autre personne avec qui elle était proche.

« J'ai une table pour trois réservée sous le nom de Cohen. » dit Larissa à une femme à la porte du restaurant, qui l'accueillit avec un sourire éclatant.

« Super ! » La femme sourit, alors qu'elle les accompagnait tous les deux jusqu'à une table. « Votre autre ami est déjà arrivé. »

« Merci. »

« Vous voilà ! Je pensais que vous vous étiez tous les deux perdus ou quelque chose comme ça ! »

Nicholas Latifi s'approcha de son amie et ancienne coéquipière, avant de saluer le petit Japonais qui était à côté d'elle.

« Salut Nicky. Désolé, Yuki devait juste me faire manger des sushis de son endroit préféré. » Larissa taquina Tsunoda, lui ébouriffant les cheveux alors qu'elle donnait à son ancien coéquipier un check qui fut rapidement suivi de leur poignée de main habituelle.

« Oui, mais c'étaient les meilleurs sushis que tu n'aies jamais goûté ? » Yuki leva les mains en l'air.

« Non. » Larissa rit en secouant la tête d'un côté à l'autre. « Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûté était à Tokyo, quand j'y ai emmené Zahra pour son anniversaire. »

« Oooh, en parlant d'anniversaires, le tien c'est- »

« Non. Tu sais que je me fiche de mon anniversaire. » Larissa secoua la tête vers le Canadien, le regardant hocher lentement la tête de haut en bas en réalisant.

« Je suis désolé, alors que dirais-tu que nous parlions du fait que tu n'aies signé chez MERCEDES que PENDANT DIX ANNÉES ENTIÈRES ! »

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now