VINGT-ET-UN

564 31 1
                                    

VINGT-ET-UN

« Comment se fait-il qu'une femme d'1m58 puisse boire plus qu'un homme d'1m83 ? »

« Je suis Brésilienne, Al. Les Britanniques ne peuvent pas se comparer à nous. »

Larissa Cohen rit alors que les deux qui étaient elle et Alex Albon regardèrent un George Russell ivre trébucher dans son appartement, car elle rendait visite à ses amis britanniques juste avant le Grand Prix de France.

Il semblait que les deux commères n'avaient même pas remarqué qu'un Lando Norris ivre était tombé et s'était coincé la tête dans une plante en pot près de la cuisine.

C'était jusqu'à ce qu'un coup à la porte ne fasse trébucher et tomber le Lando ivre, son cri aigu signalant au duo riant qu'il était coincé et avait besoin de leur aide.

« Tu t'occupes de la porte, je m'occupe de l'idiot. » Alex sourit alors que sa meilleure amie se dirigeait vers la porte de l'appartement alors qu'il attrapait la plante en pot dans laquelle son ami britannique avait réussi à tomber.

« Pourquoi il fait si sombre ici ? Je pensais que Lissy avait payé sa facture d'électricité. » dit Lando soûl, sa voix résonnant à l'intérieur du pot. « Hehe, bing bong bing bong. »

Alex secoua la tête avec un sourire sur son visage à ses amis qui gloussèrent à l'écho qu'il provoquait lui-même, alors qu'il enroulait ses mains autour du pot et le tirait et lui permettant de retirer le pot de la tête de Norris.

Lando trébucha et tomba ivre contre quelqu'un, inhalant son parfum et le serrant contre lui dès qu'il le reconnut.

« Lissyyyyy, qui était à la porte ? » grogna Lando alors qu'il enroulait ses bras autour de sa meilleure amie alors qu'elle essayait de cacher son sourire de voir à quel point son meilleur ami soûl semblait toujours câlin avec elle.

« Juste mon frère, Lando. » La Brésilienne retint ses rires alors qu'il essayait de se mettre à l'aise contre sa poitrine, l'utilisant comme oreiller.

« Tu as un frère ? » La voix de George semblait brouillée alors qu'il s'approchait d'elle par derrière et posait sa tête sur son épaule, ses bras tenant sa taille pour se stabiliser.

« Je suis là, ils n'ont pas remarqué ? »

« Non. » dirent Alex et Larissa à l'unisson alors qu'Alex saluait le frère de sa meilleure amie.

« Gina est en route, mausi. Elle va chercher Zahra chez Sebby. » Mick Schumacher informa sa meilleure amie et sœur avec un doux sourire sur son visage.

Il la regarda acquiescer doucement, ne voulant pas bouger et déranger ses deux amis ivres qui semblaient sur le point de s'endormir sur elle alors qu'ils étaient debout.

Elle avait l'air étonnamment à l'aise, presque comme si cela ne la dérangeait pas que les deux s'accrochent à elle comme si elle était la seule chose au monde qui les gardait en sécurité.

Alex tenait deux bières à la main, en offrit une à l'Allemand et le regarda l'accepter avec un hochement de tête et un sourire. Les deux décidèrent de se diriger vers le canapé, laissant Larissa coincée à sa place avec ses deux amis soûls.

La respiration de Lando commença à s'alourdir, comme s'il commençait à s'endormir sur son amie, jusqu'à ce que ses mains ne remontent sur ses épaules pour le pousser d'elle et au sol, le bruit sourd et le gémissement qu'elle entendit signalant qu'elle avait fait son travail de garder le garçon parfaitement éveillé.

Un petit rire quitta les lèvres de Russell, les vibrations sur son cou envoyant des frissons le long de sa colonne vertébrale, faisant frissonner son corps. George leva la tête et tira la fille sur le canapé, laissant un Lando ivre et pleurnichard se relever du sol et se précipiter vers ses amis.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now