CINQUANTE

205 17 1
                                    

CINQUANTE

« Comment va mon pilote Mercedes préféré ? »

Nico Rosberg taquinait la Brésilienne alors qu'il entrait chez elle, voyant son ancien coéquipier assis à côté d'elle avec son chien sur ses genoux.

« Il est à la retraite. »

Larissa Cohen parlait nonchalamment, appuyée contre le canapé, les yeux fermés. Elle pouvait sentir Roscoe lui lécher la main, la faisant tourner sa paume vers le haut, lui chatouillant le cou.

« Non, tu ne l'es pas. » Lewis Hamilton secoua la tête d'un côté à l'autre, roulant des yeux face à la tentative de sa petite sœur de les réunir.

« Petite merde, tu viens vraiment de nous inviter tous les deux à te rejoindre ? » l'interrogea Nico en haussant un sourcil, assis à côté d'elle alors qu'elle lui lançait un regard sévère.

« Considérez ceci comme une séance de thérapie de couple. » Larissa laissa échapper un bâillement, fermant les yeux alors qu'elle sentait leurs deux yeux posés sur elle. « Je suis un enfant du divorce et je n'aime pas ça. »

« Nous parlons quand nous en avons besoin. Généralement à propos de toi. » tenta d'argumenter Nico, mais il se fit immédiatement taire par sa main posée sur sa bouche.

« Oh ouais, quand je suis en dépression et en danger de mort, vous parlez. Je veux que vous parliez de vos problèmes et que vous les résolviez afin que je ne perde pas la volonté de vivre. » Larissa remarqua le petit regard que partageaient les deux hommes.

« C'est compliqué. » dit Lewis.

« Ce qu'il a dit. » marmonna Nico dans sa barbe.

« C'est la première fois que vous êtes d'accord sur quelque chose depuis longtemps. » se moqua Larissa, utilisant ses mains pour ramasser Roscoe et le placer sur ses propres genoux.

« Trop de temps s'est écoulé, Lis. » lui dit doucement Lewis, essayant de ne pas l'énerver.

« Ça fait deux ans. Reprenez-vous, il y a des gens qui meurent et tout ce qui vous intéresse, c'est votre pathétique rivalité. »

« J'ai toujours été le second pour lui. » admit Nico.

« Tu as toujours essayé de me saboter. » répliqua Lewis.

Les deux hommes se disputèrent, chacun parlant de ce qui avait causé leur rupture, tandis que Larissa souhaitait que le sol l'engloutisse entièrement.

« Très bien, j'en ai assez de vous deux et de vos problèmes. Je ne suis pas payée pour ça. » La fille Cohen gémit bruyamment. « Vous aviez tous les deux l'impression que l'autre essayait de vous évincer, de se jouer de vous, de vous battre ou autre. Et maintenant, vous êtes tous les deux trop têtus pour vous excuser. »

« Je ne suis pas têtu. »

« Je ne m'excuse pas. »

« Nous en avons donc terminé ici. » Larissa se leva, Roscoe dans ses bras. « Je vais demander à Mark de me manager car je ne m'occupe plus de vos problèmes. »

« Attends non ! » Lewis sauta sur ses pieds, saisissant doucement son bras. « Je veux te manager, idiote. »

« Mais vous n'êtes pas capable de dépasser votre ancienne rivalité. »

« Je le suis ! Écoute, je suis désolé, d'accord. Nous voulons tous les deux simplement que tu sois heureuse et que tu réussisses. Je suis sûr que nous pouvons surmonter ça pour toi, n'est-ce pas ? » Lewis jeta un coup d'œil à l'Allemand et le vit hocher la tête de haut en bas.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now