CINQUANTE-CINQ

179 14 0
                                    

CINQUANTE-CINQ

« Valtree ! Mon Finlandais préféré ! »

Larissa Kimi Cohen sourit lorsque ses yeux marron foncé remarquèrent son coéquipier Mercedes debout juste à l'extérieur de son garage, courant rapidement vers lui et se tenant derrière lui.

Valtteri Bottas leva les yeux bleus au ciel aux mots qui quittèrent ses lèvres, car même s'il appréciait qu'on l'appelle ainsi, il savait que ce n'était pas le cas.

Cela appartenait uniquement à son parrain, Kimi Raikkonen.

« Ma caravane est ouverte, Larissa. » Valtteri gloussa en l'entendant applaudir avant de partir en courant vers sa caravane.

Il secoua la tête d'un côté à l'autre tout en riant, la tête levée vers le haut lorsqu'il remarqua que l'entraîneuse de la jeune fille courait partout comme si elle cherchait quelqu'un.

« Dis-moi qu'elle n'est pas venue par ici. »

Lucy Appleton s'adressait d'un ton précipité à Bottas, le voyant secouer la tête et lui lancer un regard d'excuse.

« Bon sang. Je jure qu'elle est une sorte d'experte en cache-cache. » Lucy respira fortement, plaçant ses deux mains sur ses hanches. « J'ai dit bonjour à Seb pendant deux secondes et quand je me suis retournée, elle avait disparu. »

« Elle est probablement allée voir Charles, ou Alex, Pierre, Lando ou George. » Valtteri avait facilement menti à la femme, couvrant sa coéquipière qui, il le savait, espérait qu'il le ferait.

« En cas de doute, allez au clan du chaos. » Lucy marmonna dans sa barbe. « Soit c'est eux, soit elle se cache avec Kevin et Romain, la petite merde. »

Il remarqua qu'elle essayait de ne pas rire des pitreries de la jeune Cohen et sourit, ayant une assez bonne idée que Larissa savait que Lucy supposerait qu'elle s'était cachée avec les autres.

Et c'était pour ça qu'elle était venue lui demander de l'aide. Intelligent.

Lucy disparut bientôt alors qu'elle partait à la recherche de la Brésilienne dans les autres garages, tandis que Valtteri plaçait sa main derrière son dos et levait son pouce pour signaler à sa coéquipière, qu'il savait qui le surveillait, que la voie était libre pour elle.

Deux petites mains se posèrent sur ses épaules alors qu'il souriait, la jeune femme le remerciant doucement avant de pousser un cri qui le fit sursauter de surprise.

« Vous faites quoi ? »

Lewis Hamilton, son manager, sourit aux deux pilotes Mercedes qui essayaient de ne pas avoir l'air méfiant, les deux sourcils levés.

« Nous étions sur le point d'aller nous vanter auprès de Toto d'avoir terminés premier et deuxième lors de notre première course, n'est-ce pas, Valtree ? » mentit Larissa, rebondissant sur la pointe des pieds puisqu'elle savait, rien qu'au regard sur le visage de Lewis, qu'il savait qu'elle mentait.

« Tu es sûre que tu ne te caches pas de Lucy et que tu n'entraînes pas mon ancien coéquipier pour t'aider ? » Lewis rit, des rides se formaient autour de ses yeux et ça se transforma bientôt en un rire beaucoup plus fort.

Valtteri posa ses deux mains sur les épaules de la fille Cohen alors qu'il se tenait derrière elle, remarquant comment elle le regardait et souriait.

« Le travail d'équipe est à l'origine d'un travail de rêves, Alexander Hamilton. » Larissa tira la langue à son frère, un grand sourire enfantin couvrant son visage et illuminant ses yeux.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now