VINGT-NEUF

404 24 5
                                    

VINGT-NEUF

Le Grand Prix de Grande-Bretagne était incroyable et la course n'avait même pas encore commencé.

Un intervieweur de Sky Sports, Ted, courut immédiatement et ça signifiait, littéralement sprinté, vers les deux pilotes Toro Rosso dès qu'ils arrivèrent ensemble le matin de la course, avec un microphone à la main.

« Toro Rosso ! Attendez, j'ai des petites jambes ! » cria Ted alors qu'il tentait de rattraper les deux pilotes qui avaient décidé d'aller courir spontanément.

Larissa se tourna vers lui, courant à reculons tout en souriant, criant après lui et le caméraman qui courait aussi. « Allez, mon pote ! Tu gères ! »

Ted sourit en remarquant son sourire taquin et comprit instantanément pourquoi ils avaient commencé à courir sans échanger un mot.

« Je ne suis pas vieux ! Je manque juste d'entraînement ! » cria Ted alors qu'il essayait de les rattraper, sachant que son caméraman capturait toutes les images.

« Viens, on te met à l'entraînement ! » Pierre sourit en criant, les coéquipiers partageant un regard amusé.

« Qu'attendez-vous de cette course ? » Ted était obligé de crier alors qu'il courait pour s'assurer qu'il avait son interview.

« Gagner ! » Larissa fit un clin d'œil à la caméra en courant en arrière.

« La regarder gagner ! » Pierre sourit, ébouriffant les cheveux de sa coéquipière, l'obligeant à arrêter de courir et à le pousser dans sa poitrine.

« Pas les cheveux ! » Larissa feignit un regard furieux à son coéquipier, dont la main se posa sur sa poitrine alors qu'il laissait échapper un faux halètement.

« Je suis offensé ! » Pierre sourit.

« Et je suis fatigué ! » Ted respira bruyamment en s'arrêtant à côté des deux pilotes qui se chamaillaient.

« Tu as besoin d'eau ? » Larissa s'accroupit devant lui, sa bouteille d'eau qu'elle tenait à la main tendue vers lui.

« Faisons simplement l'interview sur le sol. » Ted sourit doucement à la suggestion de Pierre, alors qu'ils s'asseyaient tous les quatre lentement sur le sol.

« Alors Larissa, ressens-tu une pression à partir de la pole après ce qui s'est passé la dernière fois que tu étais en pole et que tu n'as pas fini ? » demanda Ted à la Brésilienne avec intrigue.

« Évidemment, il y a une pression à chaque course pour bien faire car nous avons besoin de points, mais oui, il y a une certaine pression à partir de la pole mais je sais que je vais pousser la voiture à ses limites pour obtenir le meilleur résultat possible. » répondit calmement Larissa.

Ted rit lorsque la Brésilienne arracha la casquette de la tête de sa coéquipière et la plaça sur la sienne pour bloquer le soleil de ses yeux.

Ted était secrètement ravi quand il avait été annoncé que Larissa Cohen rejoindrait la Formule 1, car il était fan de son père et avait toujours l'habitude d'interviewer le regretté pilote brésilien chaque fois qu'il le repérait dans le paddock.

Luiz le saluait toujours dès qu'il le voyait, et même s'il était interviewé par d'autres personnes, il s'excusait toujours poliment pour pouvoir être interviewé Ted.

« Tu penses que ton papa veille sur toi d'en haut ? » Ted sourit doucement à la jeune fille lorsqu'elle remarqua un air peiné sur le visage de l'homme.

Larissa déglutit difficilement, des larmes menaçant de couler de ses yeux. Ses mains commencèrent subtilement à trembler, quelque chose que la caméra capta instantanément.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now