DIX-SEPT

600 26 4
                                    

DIX-SEPT

« LARA ! »

« LIS ! »

Tout ce dont Larissa se souvenait était d'être descendue du podium après avoir terminé deuxième au Grand Prix de Monaco. Après ça, tout semblait sombre.

Elle sentit des bras la soulever du sol alors qu'elle commençait à reprendre conscience, avant qu'un chiffon humide ne commence à tamponner son front, pour tenter de la refroidir.

Ses yeux commencèrent à s'ouvrir, à se voir dans la tente médicale, avec les yeux noisette de Daniel Ricciardo la fixant avec inquiétude.

Lewis Hamilton fit des cercles sur sa main avec son pouce alors que ses yeux étaient vitreux et rouges. Sa lèvre tremblait légèrement alors qu'il s'inquiétait du corps inconscient de sa petite sœur.

Un petit gémissement quitta ses lèvres, alertant les deux hommes de son réveil, leurs yeux se rencontrèrent avant qu'ils ne hochent doucement la tête l'un vers l'autre, déplaçant rapidement son corps faible dans une position plus confortable.

« Lara, comment te sens-tu, babe ? » dit doucement Daniel, s'assurant que sa voix n'était pas trop forte au cas où ça lui ferait mal à la tête.

Il appuya doucement un chiffon humide contre son front, car il avait été bien trop chaud et avait seulement commencé à refroidir lorsqu'il pressa le chiffon contre sa peau.

« Comme si King Kong pensait que j'étais un avion. » Sa voix était rauque et calme, mais suffisamment forte pour qu'elle grimace au volume.

« Les médecins sont en route, Lis. » Lewis pressa de doux baisers sur ses jointures. Elle était presque capable de voir les larmes dans ses yeux, la faisant porter sa main à son visage pour prendre sa joue en coupe.

« Félicitations pour la troisième place, Lew. Ce n'est évidemment pas une victoire, mais on dirait que tu ne peux pas battre le blaireau. » Daniel et Lewis sourirent, riant doucement du comportement taquin de la fille, même après qu'elle se soit évanouie.

« Je suis content que tu sois de mon côté, babe. » Daniel lui sourit, lui fit un clin d'œil et vit son visage fatigué s'éclairer en un sourire.

« Je le serai toujours, Danny boy. Nous ne voulons pas tous les deux que CET idiot batte le record de mon père, alors tu es ma personne préférée dans l'espoir que ça l'arrête. » Larissa sourit avec fatigue, s'efforçant de soulever son corps pour embrasser la joue de l'Australien.

Lewis la regarda dans l'expectative, car elle avait toujours l'habitude d'embrasser sa joue mais vit son sourire narquois caractéristique se former sur son visage. « Oh, je vois comment c'est. »

Le trio sourit, riant doucement avant qu'un médecin n'entre dans la tente médicale, un bloc-notes à la main. Daniel sentit la Brésilienne serrer fermement sa main, alors il lui serra la sienne pour la réconforter et la soutenir.

« Mlle Cohen, j'ai lu vos notes et il semble que vous ayez délibérément ignoré les conseils des médecins de Shanghai. » dit le médecin, s'attirant des regards confus et bouleversés des deux hommes à côté d'elle.

« Elle a fait quoi ? » dit froidement Kimi Raikonnen alors qu'il venait d'entrer dans la tente pour voir sa nièce. Derrière lui, se trouvaient Sebastian et Fernando qui semblaient tous les deux déçus par leur nièce.

« Il semble que votre nièce ait délibérément ignoré les conseils des médecins de Shanghai et ait piloté sans l'autorisation d'un médecin. La force G ressentie en pilotant a aggravé la blessure à la tête, exerçant plus de pression sur son cerveau ce qui l'a fait s'évanouir. Quant à ses côtes, puisqu'elles guérissent un peu plus lentement que d'habitude, je suggérerais que Larissa ici présente, ne respecte pas les niveaux appropriés d'apport alimentaire par jour, ce qui ralentit alors le processus de guérison, car elle ne répond pas aux besoins fondamentaux de son corps. »

Legacy - Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant