ONZE

678 34 1
                                    

ONZE

Sara Cohen ne s'attendait définitivement pas à tomber nez à nez avec sa fille.

A São Paulo de tous les endroits qui existaient.

Elle venait de quitter le spa, après avoir eu un massage super relaxant de son masseur Pedro, et était montée dans sa voiture, un Rang Rover noir.

A sa grande surprise, sa fille était assise à l'arrière de la voiture, ayant réussi à entrer par effraction dans le véhicule et à le verrouiller à nouveau une fois à l'intérieur.

Larissa n'avait pas cessé de la fixer, la forçant à s'éloigner du spa et à se diriger vers la maison de son enfance, la femme accepta immédiatement.

Elle était prise en otage par sa propre fille.

Dès que la voiture s'arrêta dans l'allée, Sara inspira profondément, jetant un coup d'œil dans le rétroviseur pour voir le regard glacial de sa fille. Celui qu'elle avait appris de son oncle.

« Sors de la voiture et entre dans la maison, mère. Je pense qu'il est temps que tu me dises tous les sales petits secrets que tu caches."

« Bébé, qu'est-ce que- »

« MAINTENANT ! »

Sara tressaillit lorsque sa fille lui cria dessus, débouclant immédiatement sa ceinture de sécurité et se précipitant vers la maison qui contenait tant de souvenirs pour elles deux.

En entrant dans le grand manoir, les yeux de Sara rencontrèrent ceux de leur voisin Pete, qui était assis sur les marches de la grande maison, ses grands yeux verts les fixant droit dans les yeux.

« Pete, qu'est-ce que tu fais là ? »

Pete désigna la jeune fille à côté de la femme, alors que la Brésilienne se moquait.

« Quoi ? Pas contente de voir ton amant maintenant que tu n'as plus de mari ? » Larissa les fixa, regardant le corps de Sara se raidir alors que les mots quittaient la bouche de sa fille.

« Bébé, je peux expliquer, je le jure ! » paniqua Sara, ne jetant même pas un coup d'œil à l'homme derrière elle alors qu'elle attrapait les mains de sa fille.

« Allez, j'attends. » La jeune Cohen fronça les sourcils, retirant ses mains de la prise de sa mère.

« Il m'a séduite. »

« Connerie. » dirent Larissa et Pete à l'unisson.

« Maintenant, je n'ai pas toute la journée, mon vol part dans 5 heures, alors dis-moi tout de suite. » Larissa baissa les yeux sur sa montre, un cadeau de son coéquipier Pierre, et lança un regard en coin à leur voisin, le voyant hocher la tête.

La lèvre inférieure de Sara trembla, ses yeux s'embuèrent tandis que les larmes remplissaient ses yeux. « J'étais malheureuse. Pete m'a réconforté, ce que Luiz n'a pas fait. »

Pete soupira, ses yeux rencontrant ceux de la jeune fille. « Luiz a donné à ta mère tout ce qu'elle voulait, sauf une chose. »

« Qu'est-ce que c'était ? »

« De l'attention. » admit Pete, voyant la mère de la jeune fille lui lancer un regard noir lui signalant qu'il devait se taire. « Tu étais sa numéro un, et ta mère détestait ça. Elle voulait de l'attention, alors elle est venue vers moi. Ton père a remarqué sa distance, petite. Il savait que ta mère avait une liaison. »

Les yeux de Sara s'écarquillèrent de la taille de soucoupes. « Il savait pendant tout ce temps ? Comment ? »

Pete regarda le grand escalier sur lequel il était assis. « Je lui ai dit. Il m'a confronté, et je ne voulais pas lui mentir, alors je lui ai tout dit. Il se souciait plus de la façon dont sa fille prendrait la séparation de ses parents que de combien il souffrait. »

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now