QUARANTE-CINQ

309 19 1
                                    

QUARANTE-CINQ

« Papa ! Regarde mon trophée ! Regarde-le, papa ! »

Larissa Cohen, six ans, faisait un grand sourire en sautant de haut en bas avec un trophée de première place à la main.

Luiz Cohen sourit d'excitation pour sa petite fille et la prit dans ses bras alors qu'elle se précipitait vers lui, provoquant des rires bruyants qui sortaient de la gorge de son meilleur ami venu soutenir leur fille.

« Comment va notre petite championne ? »

Kimi Raikkonen fit un doux sourire à la jeune fille alors qu'il commençait à chatouiller l'enfant et son ventre, constatant que son sourire avait commencé à grandir alors que l'enfant poussait des cris de joie.

« Oncle Sebby ! Tiens mon trophée ! » Larissa mit son trophée devant le visage du jeune Allemand, le voyant l'accepter avec une lueur dans le bleu de ses yeux.

« J'ai gagné ? » haleta Sebastian Vettel en prenant le trophée des mains de la petite fille qu'il aimait, la trouvant en train de s'échapper de l'emprise de son père.

« Non mais prends mon trophée ! De toute façon, tu ne peux pas gagner, c'est donc le plus proche possible. » Larissa sourit en s'accrochant à la jambe du jeune pilote allemand.

« Luiz, est-ce que tu lui as appris les insultes que tu as pour nous ? » Fernando Alonso riait en secouant la tête.

« Non, elle les a toutes apprises toute seule, n'est-ce pas chuchuzinho ? » Luiz ébouriffa les cheveux noirs de sa fille, la faisant lever la tête pour le regarder.

« Oncle Nando ressemble à Webber quand il pleure et c'est un fait ! » Larissa sourit malicieusement, voyant l'Espagnol haleter de surprise.

« Tu es une menace, ma petite. » Fernando sourit à l'enfant, la voyant lui rendre son sourire avec un regard diabolique dans les yeux.

« Et tu es un très petit homme. » Larissa rigola en courant vers un autre de ses oncles, en le voyant approcher.

« Mausi, pourquoi tu ne cries pas à propos de ta victoire ? » s'interrogeait Michael Schumacher alors qu'il portait la jeune fille dans ses bras comme une princesse.

« Parce que je ne veux pas contrarier Oncle Sebby puisqu'il n'a pas de victoire et qu'il ne saura pas ce que ça fait. » Larissa tirait la langue à son oncle Sebastian, ce qui faisait que le jeune homme lui rendit instantanément son geste.

« Est-ce pour ça qu'il tient ton trophée ? » Michael rit de la petite fille, déposant un doux baiser sur le haut de sa tête.

« Ouais parce qu'il n'en a pas donc il doit en tenir un et savoir ce que ça fait pour ne pas pleurer ! »

Le groupe d'hommes ne pouvait pas cacher ses sourires envers la jeune fille qui était fondamentalement la copie conforme de son père, et ça leur faisait mal au cœur, voulant éclater de combien ils aimaient tous la petite fille qu'ils appelaient tous leur fille.

« Alexander Hamilton ! »

Larissa cria fort, sortant instantanément les hommes de leurs pensées alors qu'elle tendait les bras pour attraper Hamilton.

Lewis Hamilton faisait un grand sourire de bonheur lorsque le jeune homme attrapa l'enfant qui lui tendait la main et la prit dans ses bras pour qu'elle ait ses jambes autour de sa taille.

« Salut, future championne du monde. » Lewis fit un clin d'œil à la jeune fille, la voyant lui sourire brillamment, avant d'enfouir son visage dans son cou.

Legacy - Formule 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang