VINGT-QUATRE

502 26 6
                                    

VINGT-QUATRE

Max Verstappen avait embrassé Larissa Cohen.

Accidentellement.

Il n'avait pas vraiment voulu l'embrasser, mais il avait fini par l'embrasser après qu'il soit allé embrasser sa joue et qu'elle ait bougé son visage, ce qui signifiait que leurs lèvres s'étaient connectées pendant une simple seconde avant qu'il ne rougisse de façon incontrôlable alors qu'elle agissait comme si c'était normal.

En vérité, ça lui donna d'immenses papillons mais elle ne voulait tout simplement pas que le Néerlandais soit gêné.

Max s'était enfui pour éviter de se mettre dans l'embarras, car tout ce qu'il voulait faire était de la tirer contre la poitrine et de l'embrasser correctement mais il doutait qu'elle y consente, et il ne l'embrasserait jamais sans son consentement.

Alors, n'ayant rien d'autre à faire, la Brésilienne décida d'ennuyer nul autre que Nico Hulkenberg.

« NICO HUUUUUULKENBERG ! »

« Brazil, pour combien de temps seras-tu ici ? » Nico Hulkenberg sourit brillamment alors que la jeune fille était assise en face de lui dans le garage Renault.

Elle n'avait pas exactement le droit d'être dans le garage Renault, mais tout le monde aimait la fille Cohen, donc ça ne les dérangeait pas vraiment.

« Aussi longtemps que tu pourras me supporter. » Larissa fit un sourire narquois à l'Allemand, le regardant pencher la tête en arrière alors qu'il riait aux éclats.

« Je vais te chercher un double expresso alors, parce que tu vas être ici toute la journée. » Nico fit un clin d'œil.

« Si tu es sûr que tu peux me supporter aussi longtemps. »

Nico secoua la tête avec un petit sourire. « Daniel me rend souvent visite et tu es beaucoup moins ennuyeuse que lui. »

« Tu m'as rencontré ? »

« En fait oui, Brazil. Tu es la petite fusée. » Nico gloussa devant son visage confus. « Je sais que tu as déjà entendu ça, c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi. »

« Me souvenir de toi ? Je ne- »

« Petite fusée, tu ne peux pas gagner ! »

« Je gagne Hulkie ! Je gagne ! »

La jeune fille cria, sautillant de joie d'avoir gagné une course avec un Allemand blond qui n'était pas son oncle Sebby.

Nico Hulkenberg sourit, ébouriffant ses cheveux alors qu'elle lui tirait la langue, des rides se formant autour de ses yeux alors qu'il regardait l'enfant.

C'était en 2007, et c'était la première course de la saison de son père, et pendant que lui et ses meilleurs amis s'entraînaient, elle était gardée par une baby-sitter, car Jean Todt avait voulu s'assurer que l'enfant n'allait pas se perdre.

C'est ainsi qu'elle se retrouva avec le pilote d'essai de Williams, dont le nom était Nico. Il s'était occupé d'elle, une seule fois auparavant mais il aimait beaucoup l'enfant.

« Petite fusée, tu as gagné. » Nico sourit, tapant dans la main de la fille.

« Fick dich, Hulkie ! » Larissa Cohen rit alors que le jeune Hulkenberg lui ébouriffait les cheveux.

« Ouah merci, Brazil. »

« Hulkie ? »

Nico Hulkenberg sourit vivement alors que Larissa Cohen, 19 ans, se souvenait de lui, le nom qu'elle l'avait appelé quand elle était enfant lui échappant.

Legacy - Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant