SEPT

844 34 1
                                    

SEPT

« Anthoine, es-tu ici pour le Frenchie supérieur, ou pour ma petite personne ? »

« Pour vous deux en fait, papouille. » Anthoine Hubert sourit doucement à l'une de ses amies les plus proches. Elle tenait un smoothie à la mangue et aux fruits de la passion dans une main et un croissant dans l'autre.

Larissa poussa un cri de protestation alors que son ami lui volait son croissant de la main et en prenait une bouchée, déchirant une grande partie qui faisait environ la moitié de la taille de la pâtisserie qu'elle avait acheté pour le petit-déjeuner.

« Petite merde énervante ! » Larissa souffla d'agacement, avant de lancer un regard noir au son d'un rire bruyant, se tournant pour voir son coéquipier Pierre Gasly s'approchant du duo avec un sourire ravi sur son visage. « Docinho, l'asticot me harcèle et me vole ma nourriture ! »

« Oh, un croissant. » dit Pierre, mangeant l'autre moitié du croissant, ignorant les gémissements de défaite de sa coéquipière. « Hé, mon pote. » Il salua ses amis avec leur poignée de main habituelle.

« Hey, Pierre. Je ne peux pas rester longtemps, j'ai dit que j'irais aussi voir Charles et Esteban, mais jusque-là, j'ai pensé qu'on pourrait rattraper le temps perdu, et vous deux pouvez me dire comment Charles a appris que Larissa était la fille de Luiz. » Anthoine sourit alors que ses amis riaient, roulant des yeux à ses paroles.

« Eh bien, il n'a pas fait une Lando. »

« Pas d'évanouissement ? » haleta Anthoine en posant sa main sur son cœur. « Ce n'est pas juste, il aurait dû s'évanouir ! »

« Il s'est enfui. » avoua Pierre en riant.

Les yeux d'Anthoine s'agrandirent. « Oh, c'est bien mieux que de faire une Lando, dis m'en plus. »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Tu sais quoi faire, pas vrai ? » Zahra tenait les épaules de son amie, fixant le marron de ses yeux. « Accélère, ne t'écrase pas, fais un tour aussi rapide que possible. »

Larissa roula des yeux. « Vraiment ? Je pensais qu'après le premier virage, je rentrerais dans la barrière, tu sais. Ça semble une idée amusante. »

« Tu sais, c'est le problème avec toi. » souffla Zahra. « Tu es sarcastique mais en même temps, tu pourrais littéralement essayer. » La Bailey secoua la tête.

« Je ne serai plus là pour te sortir encore une fois de ta voiture accidentée, si tu le fais, je suis dans le garage Toro Rosso et je pense que Franz a demandé à l'un de ses ingénieurs de s'occuper de moi. » Zahra avertit sa meilleure amie de conduire prudemment.

« Détends-toi, c'est dans les gènes Cohen de bien faire à Bahreïn, j'ai compris. »

C'était vrai.

Larissa l'avait en elle.

Elle se qualifia à la 7e place, juste derrière son coéquipier qui l'avait également en lui, se classant 6e.

Zahra était à côté de Franz lorsque ses deux pilotes entrèrent facilement dans le top dix, et elle jura que l'homme avait failli faire une crise cardiaque à cause du choc.

Elle remarqua également que dès que sa meilleure amie sortit de la voiture, elle fut approchée par un certain directeur d'équipe, vêtu de rouge.

« Mademoiselle Cohen, excellente qualification. » Maurizio Arrivabene sourit à la jeune fille. Il remarqua son air renfrogné en sa présence. « Je suis venu vous souhaiter bonne chance de la part de Ferrari pour la course. »

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now