TRENTE-NEUF

351 16 1
                                    

TRENTE-NEUF

DANIEL RICCIARDO REJOINT RENAULT POUR LA SAISON 2019

« Putain, Daniel. »

Larissa riait en lisant l'article sur le départ de Daniel Ricciardo de Red Bull.

« Ne sois pas si surprise Lara, tu sais depuis des mois que je partais. » Daniel Ricciardo riait alors qu'il était allongé à côté de sa meilleure amie sur son yacht, puisqu'elle l'avait invité à la rejoindre pour une journée sur son bateau.

« Ben oui, mais c'est surtout parce qu'ils m'ont approché. »

« Ouais, et c'était avant que je ne décide que je voulais vraiment partir. » Daniel tenait la jeune fille dans ses bras alors qu'elle posait sa tête sur sa poitrine.

« Une autre raison pour laquelle nous devons tous les deux leur botter le cul la saison prochaine. » Larissa sourit en dessinant avec ses doigts de petits cœurs sur la poitrine nue de Ricciardo.

« Est-ce que quelqu'un d'autre sait que tu es censée aller chez Mercedes ? » interrogea-t-il sa meilleure amie alors qu'il dessinait des cercles sur son dos.

« Juste Anthoine. Zahra le crierait à tout le monde donc je ne lui ai pas encore dit, ni à Pierre. » admit timidement Larissa.

« Tu ne parles toujours pas à Lewis ? »

« Tu ne parles toujours pas à Max ? »

Les deux s'interrogeaient, plissant les yeux l'un vers l'autre avec défi.

« Il a profité de ma meilleure amie, Lara. C'est toi. Autant que je l'aime, il avait tort et jusqu'à ce qu'il n'apprenne sa leçon, je ne lui parlerai pas parce que tu comptes trop pour moi. » dit Daniel à la fille Cohen, toujours en colère contre son coéquipier pour avoir profité et couché avec une Larissa très ivre.

« N'es-tu pas encore en colère contre lui, de toute façon ? »

Larissa hocha lentement la tête de haut en bas. « Pourquoi penses-tu que je suis resté avec oncle Sebby, et parfois oncle Micky ? Je sais que j'ai commencé, mais je ne pouvais même pas penser correctement ou voir clairement. »

« Je sais. Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu l'arrêter, j'ai l'impression que c'était de ma faute. » admit Daniel avec le cœur lourd.

« Non, c'est faux. Tu ne peux pas t'en vouloir, car ce n'est pas ta faute. »

Daniel secoua légèrement la tête, permettant à l'une de ses boucles de tomber devant ses yeux. « J'ai laissé tomber ton père, Lara. Je suis censé te protéger. J'ai laissé tomber Jules. »

« Mon père dirait que tu ne pouvais pas savoir, et que tu m'as sauvé à Monaco quand je me suis évanouie. Quant à Jules, eh bien, s'il était là, il te botterait le cul parce que tu t'apitoies sur toi-même et que tu te reproches quelque chose qui n'est pas ta faute. »

« Comment le sais-tu ? »

« Parce que c'est la vérité. Tu ne me crois pas ? Je vais t'écraser lors de la première course de la saison prochaine, et je m'assurerais que ta première saison Renault démarre horriblement. » Larissa haussa les sourcils à l'adresse de l'Australien, le voyant sourire doucement.

« Je t'aime Lara. »

« Je t'aime aussi Danny boy. »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Papouille, qu'est-ce que j'entends dire que tu détestes et attaques Lewis ? »

Anthoine s'interrogeait en pénétrant dans l'appartement de Monaco qu'elle habitait, lorsqu'elle n'était pas en Suisse, et qui n'appartenait à nul autre que son ami, Charles Leclerc.

Legacy - Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant