DIX

790 28 5
                                    

DIX

« Hey marmotte. »

Larissa gémit en se réveillant de son sommeil, entendant une voix bien trop familière à son chevet. Elle leva sa main vers le visage de la personne, une sensation de satisfaction dans sa poitrine alors qu'elle entendait les gémissements étouffés d'inconfort de son visiteur.

« J'essaie de dormir, va-t'en. » grogna Larissa, se tournant sur le ventre pour pouvoir mettre un oreiller sur sa tête.

« J'ai fait tout ce chemin, juste pour te voir et tu me traites comme un paysan, comment oses-tu. » Les mots semblaient étouffés, mais elle n'hésita toujours pas à se retourner contre son visiteur, lui faisant un doigt d'honneur.

« És um cabrão. » grogna la Brésilienne, gagnant un petit rire.

« Je pense que tu as oublié que j'ai appris le portugais, Rego Do Cu. »

Larissa se leva de son lit d'hôpital pour lui lancer un faux regard noir. « Ne m'appelle pas connasse, Seu cu de burro. »

« Ha. Ha. Ha. Tu es tellement drôle. » Larissa roula des yeux. « Maintenant allez, fais un câlin à ta personne préférée dans le monde entier. »

Larissa fronça les sourcils de confusion, regardant autour de sa chambre d'hôpital. « Je ne vois Gina nulle part ici, donc je vais devoir attendre de la voir. »

« Jeansbügler. » Mick Schumacher tira la langue à sa meilleure amie, pratiquement sa sœur, pour l'embêter, la regardant rouler ses yeux marron foncé vers lui.

« Teletubbyzurückwinker. » Larissa taquina le garçon plus âgé, lui pinçant les joues, le faisant lui claquer ses mains. « HÉ ! Tu n'as pas le droit de me faire du mal, je suis dans un lit d'hôpital ! »

Mick se moqua, secouant la tête vers elle. « Ouais, parce que t'es incapable de tourner ton volant vers la droite parce que t'es bête ! D'ailleurs, qui va m'arrêter, hein ? »

« Je dirai à tonton Seb que tu harcèles une mourante ! »

« Tu n'es pas en train de mourir. »

« Je pourrais l'être ! »

« La seule façon que tu as de mourir est de tomber dans les escaliers à cause de la taille et de la grosseur de ta tête ! » se disputa Mick, les deux se taquinant dans leurs langues, tout comme ils le faisaient quand ils étaient enfants.

La porte derrière eux s'ouvrit juste au moment où Larissa était sur le point de tenter d'étouffer à mort le jeune Schumacher avec son oreiller.

« Arsch mit ohren ! » cria le nouvel arrivant en entrant dans la chambre d'hôpital, ignorant complètement la scène de tentative de meurtre devant lui.

« Ginny ! Ma personne préférée dans le monde entier ! » Larissa ne put s'empêcher de sourire, tirant la langue au jeune Schumacher qui lui retourna le geste sans perdre un instant.

« Tu m'as fait peur, espèce d'idiote ! » Gina Schumacher ébouriffa les cheveux de la benjamine de la pièce, écoutant ses gémissements d'agacement alors qu'elle tentait de repousser les mains de l'Allemande. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »

« Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle devait tourner le volant pour éviter le mur. » dit Mick, sa voix remplie de sarcasme.

« Au moins je n'ai pas essayé de conduire avec seulement trois roues ! »

Mick haleta. « C'était uniquement parce que ta stupide équipe avait volé mon autre roue ! »

« C'est faux ! »

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now