TRENTE-SIX

365 21 0
                                    

TRENTE-SIX

« MICK, LAISSE-MOI TRANQUILLE, SEU IDIOTA ! »

Mick Schumacher riait du cri de sa sœur quand lui et Charles avaient décidé de la réveiller en versant de l'eau froide sur son corps.

L'Allemand logeait dans la chambre d'hôtel à côté de celle du Monégasque, il savait donc que Larissa logeait dans la sienne, bien qu'il sache aussi que Charles dormait sur le canapé.

Il savait aussi qu'elle savait que c'était lui qui avait eu l'idée de la réveiller assez brutalement avec de l'eau glacée.

C'était peut-être quelque chose qu'il avait l'habitude de lui faire quand ils étaient enfants.

Où son aide était toujours soit son père, soit le sien.

Larissa couina en retirant les draps blancs de son corps, les faisant couvrir le corps de Leclerc qui venait d'accepter son sort d'être recouvert par les draps.

Mick tentait de fuir la chambre, afin d'échapper à sa capture, mais s'en trouva incapable lorsque Charles tomba sur lui, car Leclerc ne pouvait pas voir à cause des draps qui lui couvraient la tête.

Larissa fonça sur Schumacher, le faisant perdre l'équilibre alors qu'ils commençaient à lutter comme s'ils étaient des sumos.

Larissa tira sur les cheveux blonds de l'Allemand, l'écoutant crier, avant qu'il ne parvienne à la soulever dans les airs.

Charles retira les draps de sa tête en l'entendant crier, inquiet qu'elle soit en danger ou blessée, bien que ce qu'il vit fit éclater un rire bruyant de sa gorge.

Il regarda le corps de Mick pousser sa sœur contre le lit comme s'il s'agissait de lutteurs professionnels, avant de se préparer à lui sauter dessus pour l'empêcher de fuir.

Alors que Mick sautait, Larissa jeta son corps en arrière, dans une roulade arrière, évitant le coup qui aurait pratiquement écrasé son petit corps.

Charles remarqua que tandis que Mick retrouvait son calme, Larissa courait vers lui, se cachant derrière lui.

« Prends Leclerc en sacrifice, je t'en prie. » haleta Larissa alors que ses mains se posaient sur les épaules du Monégasque.

« Je veux que ma sœur admette sa défaite. » Mick lui sourit alors que les deux autres riaient, leurs yeux se rencontrant alors qu'ils brillaient.

La main de Charles se déplaça pour saisir la sienne, leurs doigts entrelacés, avant qu'il n'acquiesce d'un signe de tête.

Heureusement, elle ne sembla pas remarquer l'air endormi dans ses yeux, et n'entendit pas le son endormi dans sa voix, puisqu'il n'était pas réveillé depuis longtemps.

Il remarqua cependant ses cheveux ébouriffés et en désordre, qui étaient imbibés d'eau de leur farce, ses joues rouges et les lèvres entrouvertes alors qu'elle respirait.

Il remarqua aussi à quel point elle était adorable dans ses vêtements, le tissu l'engloutissant presque à cause de leur différence de taille.

« Jamais ! » Larissa tira la langue à Schumacher, le voyant lui retourner le geste avant de courir, suivie de près par Leclerc.

Les deux fuirent le jeune Schumacher se tenant toujours la main jusqu'à ce qu'ils atteignent la porte de la chambre d'hôtel, la poussant et s'enfuyant par la porte.

Charles regarda confus la Brésilienne sortir une carte d'accès de sa poche, courir vers la porte de la chambre d'hôtel à côté de la sienne pour ouvrir la porte, avant de fuir à l'intérieur.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now