DEUX

1.1K 36 0
                                    

DEUX

Les soirées Formule 2 n'ont jamais été aussi amusantes.

Larissa Cohen le sut en moins d'une heure.

Bien qu'elle ait évité la plupart des pilotes qu'elle n'avait pas encore rencontrés, elle s'était liée d'amitié avec des mécaniciens d'autres garages, tels que Red Bull et McLaren.

Zahra devint amie avec l'entraîneur personnel de Valtteri Bottas qui lui avait promis de la présenter au pilote finlandais et avait depuis emmené la belle à la peau foncée rencontrer son pilote préféré, pour son plus grand plaisir.

Cela signifiait cependant que Larissa avait été temporairement laissée seule. Mais heureusement, temporairement c'était tout ce que c'était.

« Allez, la recrue, secouons nos fesses jusqu'au lever du soleil. »

« Daniel, je te jure, si tu veux que je danse avec toi, tu dois m'offrir un verre et un fort. » Larissa sourit au regard exaspéré que l'homme lui lançait, essayant de la culpabiliser pour qu'elle danse avec lui.

« Si tu étais Ferrari, tu serais plus amusante. » Daniel taquina sa protégée ayant décidé de prendre la jeune pilote sous son aile.

« Si j'étais Ferrari, je te botterais le cul. » répondit Larissa avec un sourcil levé, voyant la mine de Daniel se transformer en un air d'incrédulité, qui n'y croyait clairement pas.

Elle était sur le point de s'éloigner et de laisser l'Australien pour prendre un verre au bar lorsqu'un verre d'alcool lui fut mis sous le nez.

« Bois. Si tu es coincée avec lui, tu en auras besoin. »

« Ne sois pas si perdant, loser. Elle m'aime déjà plus que toi. » Daniel sourit, espérant ennuyer l'homme devant lui dont le bras était lâchement enroulé autour de l'épaule de sa protégée.

« Hum, bien sûr qu'elle t'aime plus. Rappelle-moi, qui a quatre titres de champion du monde, déjà ? » taquina Lewis Hamilton en tendant à la jeune fille un verre qu'il savait qu'elle aimerait. Pourquoi ?

Parce que son père en buvait.

« C'est Sebastian Vettel, évidemment. » Larissa nargua le conducteur de Mercedes, voyant les yeux de Daniel s'illuminer alors qu'elle se moquait de son rival. « Mon père en avait cinq donc tu n'es pas tout à fait à son niveau pour te vanter, n'est-ce pas Lew ? »

Lewis ria de joie en voyant son côté fougueux se manifester, celui qui lui avait manqué depuis qu'il l'avait vu piloter tout au long de la Formule 3 et de la Formule 2. Il allait toujours à ses courses, dès qu'il le pouvait, pour la soutenir et l'encourager puisqu'il avait décidé de jouer le rôle de grand frère dans sa vie, et de la voir capable de lâcher prise, se détendre et de plaisanter, même si c'était pendant qu'elle le malmenait, lui donnait l'impression d'être aux anges.

« J'ai entendu dire que tu voulais conduire une Williams, tu essayes d'entrer chez Mercedes ? » Lewis sourit, voyant sa mine se tordre dans l'expression moqueuse qu'elle arborait le plus souvent.

« Si je le voulais, je pourrais prendre ta place et te botter le cul dans une Williams, et on le sait tous les deux. Mais, j'ai pensé que j'allais être gentille et que je te donnerais une chance d'obtenir un cinquième titre. Ça ne signifie pas pour autant que tu l'obtiendras. » Daniel siffla en voyant son côté compétitif se révéler alors qu'ils dansaient tous les trois ensembles car la Brésilienne avait déjà fini son whisky dès qu'on le lui avait tendu.

« Elle sera bientôt chez Red Bull pour te botter le cul, Hamilton. Elle a l'attention complète de Christian, et on ne sait jamais, elle pourrait te prendre un championnat puisqu'elle est destinée à de grandes choses. » Les yeux de Daniel brillaient de malice alors qu'il l'entendait rire, avant qu'elle n'embrasse la joue du quadruple champion du monde et ne disparaisse dans la foule, laissant les rivaux se battre pour savoir qui était son préféré parmi les deux.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now