QUARANTE-SIX

273 21 0
                                    

QUARANTE-SIX

« Lar, tu vas bien ? »

Esteban Ocon l'interrogeait alors qu'il se précipitait vers sa meilleure amie, la voyant s'éloigner du garage de Toro Rosso avec colère.

« Comment ose-t-il ! »

Larissa Cohen criait de colère, ne se souciant pas du tout de savoir si les gens l'entendaient ou voyaient son visage, qui était presque aussi rouge qu'une betterave, à cause de sa colère.

« Lar, que s'est-il passé ? » Esteban posa ses mains sur le côté des bras de sa meilleure amie, la voyant se retourner pour crier des injures à son directeur d'équipe une fois de plus.

« Il dit que la raison pour laquelle je me suis qualifiée dix-septième est parce que j'ai pris du poids, et que je suis juste une femme stupide de ne pas l'avoir écouté, comme si un pilote écouterait ses CONNERIES ! »

Plusieurs personnes haussèrent les sourcils face à la fille Cohen, car ils ne l'avaient jamais vue avec une telle colère, car même lorsque son grand-père était en liberté et qu'elle avait frappé Lewis Hamilton, ils n'avaient jamais vu autant d'agressivité.

Esteban déglutit profondément en écoutant ses paroles, avant de lever les yeux pour voir son directeur d'équipe se faire crier dessus par l'entraîneuse de sa meilleure amie, Lucy Appleton.

Comment osait-il ?

Comment avait-il osé dire à sa meilleure amie qu'elle s'était qualifiée dix-septième parce qu'elle avait pris du poids, ce qui était nécessaire car le directeur de l'équipe Toro Rosso l'avait pratiquement affamée et ne lui avait pas donné une quantité suffisante de nourriture.

Elle avait littéralement gagné le dernier Grand Prix, lors de sa première année, dans une voiture de merde et il avait eu l'audace de dire qu'elle devait partir dix-septième à cause du fait qu'une femme stupide ce qu'elle n'était certainement pas, avait refusé de l'écouter en ce qui concerne son régime.

Elle faisait 1m58, pas 1m85.

« Je vais lui parler. »

Esteban fulminait, se déplaçant pour passer devant elle jusqu'à ce que quelqu'un lui attrape le col, le tirant en arrière.

« Non, c'est mon job. »

Zahra Bailey souriait en retroussant les manches de son maillot, attachant ses cheveux pour qu'ils soient ramenés en queue de cheval.

Bailey étira son corps, prête pour la confrontation avant de se précipiter vers Tost, toujours en train de se faire crier dessus par Appleton, qui était également en colère contre l'homme.

« Tost ! »

Zahra cria aussi fort qu'elle pouvait, tout en serrant les poings au cas où elle aurait besoin de le frapper à son stupide visage.

Elle attrapa les épaules de l'homme, l'éloignant de l'entraîneuse et vers son bureau, faisant écarquiller les yeux de l'homme alors qu'elle souriait, envoyant un clin d'œil au trio composé de Larissa, Esteban et Lucy.

Elle allait s'amuser.

« Je pense qu'il est temps que toi et moi ayons une petite conversation. N'est-ce pas ? »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Singapore t'aime, gamine. Tu t'en sors bien. »

Matthew, l'ingénieur radio de Larissa Cohen, avait parlé à la radio puisque la jeune fille lui avait déjà crié de la laisser tranquille.

Elle s'était également retrouvée sans volant lorsqu'elle était dans sa voiture, ce dont elle n'était pas du tout contente non plus.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now