TRENTE-HUIT

341 18 1
                                    

TRENTE-HUIT

TRIGGER WARNING : MENTIONS DE HARCÈLEMENT ET D'AGRESSION À LA FIN DU CHAPITRE

« Lissy, comment es-tu si forte ? »

Lando Norris gloussa en s'accrochant à sa meilleure amie, puisqu'elle le portait sur son dos dans les rues de Monaco.

Il était aux anges depuis qu'il avait découvert que Larissa Cohen habitait la même maison que Charles Leclerc à Monaco, puisqu'il était un bon ami du Monégasque, et il était incroyablement excité de retrouver son amie brésilienne se promenant seule dans les rues de Monaco.

« Je m'entraîne, tu devrais essayer un jour. »

Larissa Cohen tentait de cacher son sourire au son du halètement offensé qui quittait la bouche de Norris, avant qu'elle ne soit forcée de grimacer alors qu'il attrapa ses cheveux et les lui tira.

Lando laissa échapper un cri alors que sa meilleure amie le laissa tomber violemment au sol avant qu'elle ne se retourne et tente de lui donner un coup de pied, bien qu'il ait pu s'éloigner d'elle.

« HÉ ! »

Larissa poursuivait le garçon en fuite, réussissant à lui donner un coup de pied dans la jambe, le faisant pousser un cri très aigu avant de commencer à rire.

« Je m'entraîne ! Je te fuis ! » Lando éclata de rire, son rire très aigu alors qu'il était allongé sur le sol avec des larmes dans les yeux d'avoir ri si fort.

Il avait toujours considéré Larissa Cohen comme sa jumelle, car il pensait qu'ils étaient très similaires au niveau de la personnalité et l'humour, et leurs dingueries étaient pratiquement identiques.

Il avait toujours pensé qu'ils étaient comme les jumeaux Weasley, puisqu'ils faisaient toujours des farces aux gens et faisaient des bêtises quand ils pilotaient ensemble.

« Tu vas devoir t'entraîner plus que ça si tu veux entrer en Formule 1, Lando. » Larissa rit doucement en remettant le garçon sur ses pieds, puisqu'elle lui avait tendu la main et qu'il l'avait acceptée.

« Qui dit que je le veux ? Je pourrais ne jamais m'entraîner et manger tous mes plats préférés, car je doute que ça fasse une différence. » Lando sourit alors qu'ils se contentaient de marcher à travers Monaco, bien que cette fois il ne soit passur son dos.

« Oh, ça fait une énorme différence, mais vas-y et fais ça, j'ai hâte de voir cette tactique s'écraser et brûler. »

Lando roula des yeux vers sa meilleure amie, la poussant contre son épaule, lui faisant perdre l'équilibre et trébuchant sur le trottoir et atterrissant sur une poitrine ferme.

« Merde ! Désolé ! »

Lando couina alors qu'il essayait d'aider la fille Cohen, mais fronça les sourcils en remarquant son sourire éclatant à la vue de la personne sur laquelle elle était tombée.

« Petite merde, il faut vraiment faire attention où tu marches. »

Larissa Cohen fit un grand sourire en voyant Nico Rosberg debout devant elle avec ses mains sur sa taille depuis qu'elle avait été poussée vers lui.

« Hey, equal machinery boy. »

Lando regarda avec confusion alors qu'il les regardait tous les deux, une pointe de jalousie le remplissant.

Nico Rosberg attrapa la jeune Cohen et enroula son bras autour de son cou, tout en utilisant son autre main pour fermer son poing et lui frotter la tête.

Legacy - Formule 1Where stories live. Discover now