quarante-six

1.5K 135 63
                                    

Charles a doublé ses heures au simulateur, épatant ses ingénieurs par ses dernières performances

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Charles a doublé ses heures au simulateur, épatant ses ingénieurs par ses dernières performances. Il transcende la voiture à un autre niveau, bien loin des performances espérées en course. Il emmène sa monoplace aux limites de piste à chaque tour de qualification pour rafler les meilleurs temps.

Et ce travail archarné lui permet de reprendre la tête du championnat avec une longueur de dix points. Il sort enfin la tête de l'eau après de longs mois douloureux où il était éternel second. Seuls quelques éclats lumineux avaient été réalisés en début de saison lorsqu'il a remporté deux victoires inespérées à Monaco et à Barcelone.

Aujourd'hui, Charles remet les pieds dans son appartement qu'il fuit comme la peste depuis le départ de Nadejda. Il évite de revenir sur la Principauté par crainte de la croiser et sa famille a bien compris ses inquiétudes. Il sait que Arthur fait en sorte que le pilote de la Scuderia ne tombe pas sur Carla.

Son appartement est étrange. Il y a des traces de Nadejda partout. Il y a plusieurs yaourts natures dans le frigidaire, des vêtements traînent sur ses étagères. Il y retrouve principalement des tenues d'entraînement, des chaussures de sports et il y retrouve des paires de protège-lames ainsi qu'une veste de la fédération ukrainienne.

Dans la salle de bain, la scène se répète à l'identique. L'évier est entouré de divers produits de maquillage qu'elle a laissé ici à chaque fois qu'elle passait ses journées chez lui. Au fur et à mesure de leur relation, Nadejda s'est mise à délaisser la maison où elle logeait avec Carla et ses parents pour passer la majorité de son temps avec le monégasque.

Charles n'est pas surpris de trouver un trophée de la finale ISU sur son étagère lorsqu'il dispose son propre trophée dans la vitrine. Il a remporté le grand-prix de Monza quelqueq jours plus  tôt et il vient seulement de rentrer de Maranello. Il s'est préparé pour Singapour et ce soir, il partira à l'autre bout du monde.

Avant de préparer sa valise, il ouvre la porte à son petit frère qu'il a vaguement croisé à Maranello durant la semaine qui s'est écoulée. Sans un mot, il le laisse entrer. Arthur s'installe sur son lit en l'observant préparer ses affaires.

- Elle est sortie du bloc ce matin, ils ont retiré tout le sein droit dans sa totalité, ça s'est bien passé selon Carla. Elle était avec elle, il y avait aussi Sacha.

Charles commence par retirer les vêtements sales de son précédent déplacement en se pinçant les lèvres. Il les glisse dans la machine à laver et il revient aussitôt pour remplir sa valise d'autres vêtements. Il les plie et il les range soigneusement à l'intérieur en soupirant.

- Elle a refusé la chirurgie reconstructive, explique Arthur. Elle commence les radiothérapies la semaine prochaine et...

Il s'arrête en voyant bien que son frère ne répond rien. Charles semble complètement détaché de la situation puisqu'il continue de plier inlassablement ses vêtements à la perfection.  Il ne montre rien, c'est ce que pense sa famille pourtant Charles a compris la décision de l'ukrainienne. Il n'a pas tenté de s'y opposer en sachant à quel point elle peut être fière et têtue.

C'ÉTAIT ÉCRIT » Charles Leclerc ✓Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt