Prologue

168 9 13
                                    


Prologue

C'était enfin l'été. Je pouvais enfin souffler après les examens de fin d'année, quatre années où j'ai survécu au lycée, où la seule chose qui comptait c'était soi-même, entouré d'une bande de sale gosse de riche qui n'ont aucun scrupule à te marcher sur les pieds si ce n'est pour devenir le meilleur. La seule chose qui m'a permis de me concentrer dans ce cursus, qui était des plus basique, c'était eux, les trois mousquetaires comme j'aime les appeler. Liam, Sawer, Maverick et moi-même sommes amis depuis si longtemps que j'en perdis le compte. On a toujours tout fait ensemble et d'ailleurs nos retrouvailles se faisait souvent sur un terrain de basket. On appartenait tous les trois à ce même univers, vous savez cette sphère, toujours gravitante autour de l'argent. J'a i toujours apprécié le travail et tout ce qui entoure celle-ci, mais il y avait une chose que je ne supportais pas. C'était bien les personnes qui la composait.

Ces années de lycée ont été compliquées, car je n'étais pas très scolaire. J'étais plus le genre d'élève casée au milieu de la salle de cours, avec des résultats acceptables et une moyenne correcte, se contentant du strict minimum. J'étais comme déphasée par ce qui se passait devant moi. Je pensais uniquement à mon père et à l'entreprise familiale. Bien évidemment, quand je dis familiale, je parle des hommes de la famille. Mais je m'en fiche. J'intégrerai cet empire quoi qu'il m'en coûte, je sentais que c'était là où était ma place. Les garçons connaissaient ma façon de penser sur ce sujet, maintes fois ils ont tenté de convaincre leurs propres pères de me laisser rentrer dans ce cercle mais cela n'a pas suffi. Rien ne suffit jamais ici.

Je m'étais toujours permise de critiquer les élèves de mon lycée, alors que j'étais surnommée « la fille à papa ». Les garçons et moi avons grandi avec tout ce que ne souhaitions. Alors que tout le monde pense que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, il en est tout autre. Je suis beaucoup plus complexe que ça, je méprise cette cage dorée dans laquelle j'ai grandi, les gens sont tellement hautains qu'ils n'essayent même pas d'apprendre à connaitre une personne. Mais se contentent uniquement d'observer la surface. Malgré nos noms de famille, les garçons et moi-même étions quatre amis sans histoire, aussi banale que n'importe quelle autre personne de ce lycée. La seule chose qui comptait se résumait en trois mots : Nous, Basket et Etudes.

Pour mieux comprendre ma situation, et comment j'ai connu les mousquetaires, il faut revenir à notre enfance.

On a presque grandi ensemble, et nos parents, amis depuis la fac, étaient tellement inséparables qu'ils ont bâti un empire. Oui, j'ai bien dit un empire, parce qu'ici la Californie nous reconnaissait uniquement grâce à nos noms de famille, les noms Scott, Sworth, Mills et Brown, les multinationales les plus connues du pays. Nous avons toujours été traités différemment, avec des opportunités que d'autres n'auront jamais. On se demanderait presque comment nos parents y sont parvenus avec un tel brio. Chacune des entreprises étaient liées et collaboraient ensemble, c'est pour ça qu'elles ont rencontré un succès indétrônable sur le marché. Nos parents se sont imposés dans le monde de la publicité, du pétrole, du commerce et du droit, je peux vous dire que c'est un mélange astucieux. Mais je vous assure que la clé de la réussite ce n'est pas toujours le travail et le karma est une vraie salope.

Mes parents m'ont toujours élevé à la dure. Je me suis toujours sentie rejetée. J'ai essayé de leur faire comprendre que j'avais envie de rentrer dans leur univers, de comprendre ce qu'ils faisaient mais à force de me mettre à l'écart, un fossé s'est creusé entre ma famille et moi. C'est pour cela que je passais tout mon temps avec les garçons, ils étaient ma bouée de sauvetage jusqu'aujourd'hui, parce que nous étions pareil. Nos familles s'en mordront les doigts un jour ou l'autre, et je réussirais là où eux ont échoué.

Revenge of RavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant