Chapitre 34

18 1 0
                                    



Liam

Quand je suis arrivé à l'entrainement, j'avais prévu un peu d'avance pour pouvoir m'échauffer tranquillement avec les garçons. Je n'avais pas prévu de retrouver Ayden en train de jouer avec les autres joueurs de l'équipe. En la voyant dans les bras de Linc, avec ses bras entourant son cou, j'ai cru voir rouge. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais rapidement enlevé de là, et j'aurais pu mettre mon poing dans la gueule de Linc. Je me retiens uniquement parce que ça pourrait fragiliser notre équipe. Je me retiens depuis plusieurs jours, depuis le moment où j'ai vu qu'il commençait à un peu trop l'apprécier. Je pensais presque ne plus pouvoir tenir aujourd'hui jusqu'à ce que je puisse étouffer ma haine dans le petit jeu qu'elle nous a proposée. Elle était la provocatrice, à me proposer un jeu dans lequel, je pensais avoir toutes mes chances. J'ai été véritablement surpris de lui trouver encore le même talent que quand on était plus jeunes. Maintenant que nous avons perdu son pari, je vais devoir aller personnaliser des maillots, parce qu'un pari est un pari et que je respecte toujours ma parole. Alors quand j'ai affirmé qu'elle aurait un nom différent sur le dos, je compte bien l'obliger à porter le mien. Elle croit sérieusement qu'elle peut me provoquer comme ça sans retour de notre part ? J'ai vu l'intérêt de Mave décuplé au moment de sa proposition. Je vois très bien que les garçons en demandent toujours plus et le culot d'Ayden nous donne encore plus envie de nous venger.

Au moment où elle retire son haut, je me concentre pour ne pas montrer ce que je ressens même si une certaine partie de moi cherche à réagir. J'entends Mave et Sawer arrêter de respirer. Nous en avons vu des filles, chacune différentes et nous avions qu'à claquer des doigts pour en retrouver une. Mais Ayden, elle, elle est spéciale, elle ne se laisse pas faire, elle lutte contre nous et elle provoque justement l'inverse, elle nous attire plus que l'on aimerait avouer. C'est comme un aimant, elle nous rend carrément fou. Je pense que je peux parler à notre place à tous les trois en affirmant que si elle n'avait pas fait tout ça, on lui aurait déjà mis le grapin dessus et ça ne serait tarder. Elle nous appartient déjà de toute façon. Je compte bien l'éloigner de chaque mec qu'elle côtoiera, comme au bon vieux temps.

Je l'ai vu partir en direction de la porte et mon regard se pose ensuite sur ses hanches qui roulent d'un côté à l'autre tel une pendule qui m'hypnotise. Je pense qu'elle a vu comment je la regardais, et la façon qu'elle a de me défier me donne encore plus envie d'elle, malgré la haine qui m'habite toujours. Comme on dit toujours, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Mais dans ce cas-là, je suis déjà sur la corde raide entre ces deux sentiments, et mon cœur n'arrive pas à se décider de quel côté il doit pencher. L'entrainement commence une fois que tous les joueurs sont arrivés et je me dépense pour évacuer ma frustration.

— On va boire un coup, les gars ? J'entends Sawer proposer cette sortie aux membres de l'équipe. Nous confirmons tous et on file sous la douche avant de nous y rendre. Il faut que je me trouve une meuf pour me changer les idées.

Je rentre dans le bar et me dirige immédiatement vers le comptoir pour passer notre commande. C'est tournée shooter ce soir, pour nous récompenser de notre jeu. J'entends pouffer un peu plus et vois une chevelure rousse pencher la tête en arrière avec des courbes incroyables. Elle est en train de vider un shooter et elle attrape un morceau de citron vert, qu'elle vient croquer. Elle est debout devant une table haute avec deux autres filles. Je reconnais Sam qui est en face de moi donc je déduis rapidement que c'est Ayden qui est dos à moi. Je ne suis même pas étonné que le destin se fou de moi. J'observe son corps onduler sous la musique latino diffusée à plein tube. Je les vois toutes les trois recommencer à boire leurs shots et à rigoler. Je ne sais pas ce qui me prend mais je propose aux garçons d'aller sur la table d'à côté. J'attrape notre plateau et on se dirige vers le fond du bar. Certains d'entre nous partent en direction des jeux d'arcade et je vois du coin de l'œil Linc aller embrasser Ayden sur la joue et lui proposer de danser ensemble. Elle ne sait toujours pas que je suis là et c'est mieux comme ça. Je refoule le pincement au cœur que je ressens ; Mave et Sawer doivent être sur la même longueur d'onde que moi, car on attrape nos shooter en même temps pour les boire cul sec. Après quelques verres qui n'ont cessés de me bruler de la gorge jusqu'à l'estomac, la chaleur se répand dans mon corps, et l'alcool, ou pas, me fait agir sans que je puisse l'en empêcher. Je marche en direction de la piste de danse et d'Ayden, qui ne me voit pas arriver car elle est de dos par rapport à moi. Linc me voit arriver et au vu du regard que je lui lance il se décale pour me laisser la place. Bien. Je glisse mes mains sur les hanches d'Ayden et ondule contre son corps en suivant son rythme.

Revenge of RavenWhere stories live. Discover now