Chapitre 29

25 2 10
                                    



Ayden

Lorsque je quitte le bâtiment, j'envoie un message à Sam pour la prévenir que je l'attends devant notre dortoir. Je suis assise sur les marches, depuis une dizaine de minutes quand je la vois revenir, mais elle n'est pas seule. James l'accompagne et je l'observe plusieurs fois rigoler à ce qu'elle lui raconte. Je suis contente que Sam ait trouvé quelqu'un de bien pour elle. Heureusement pour elle, il ne ressemble en rien aux autres garçons.

— Eh chérie, Sam m'enlace. Je salue James en même temps. Mais qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure, t'es partie comme une furie.

— D'après ce que Sam m'a raconté, tu l'as bien remise à sa place celle-là. T'as bien fait, je ne la supporte pas, dit James en passant un bras sur les épaules de Sam. Elle m'observe pour jauger ma réaction, et je lui souris. Elle n'a pas besoin de ma bénédiction pour fricoter mais je pense que le fait qu'il soit dans la même équipe de basket que les garçons, l'inquiète par rapport à moi.

— Elle a l'air d'être un sacré numéro effectivement, mon ton est las, et ils voient tous les deux que je suis encore énervé de l'altercation passée.

— C'est une sacrée salope, ne soyons pas timide sur les mots s'il vous plaît, réplique Sam, je pouffe face à son toupet. Depuis ce matin, elle me prouve une loyauté sans faille et un franc parler hors norme, et j'adore ça.

— Bon maintenant que j'ai raccompagné la demoiselle en détresse, je vais vous laisser les filles, Ayden, je t'envoie un message pour demain, ça tient toujours pour l'entraînement ? Tu viens un peu plus tôt pour jouer un peu ? J'avais finalement décidé de les laisser s'entrainer une première fois avant de me convaincre d'y aller au prochain.

— Oui, je suis impatiente, merci ! Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de jouer avec d'autres personnes, cela fait une éternité, et je pense que James le voit sur mon visage. Il nous salue et dépose un baiser sur la joue de Sam avant de partir.

— Ne dis rien s'il te plait, ce n'est rien d'important, enchaîne-t-elle dès qu'il est assez loin pour plus l'entendre.

— Oh non pas de ça avec moi, je vois très bien qu'il est dingue de toi, saute sur l'occasion, il est très bien pour toi !

— Rien n'est encore fait, on se tourne juste autour bien sagement pour l'instant, mais j'avoue qu'il me plait bien. Je la prends rapidement dans mes bras et sautille sur place comme une enfant. Elle qui essaye de minimiser la chose, je la sens sourire dans cou.

— Oula, qu'est ce qui se passe ici ? Beth est arrivée tellement discrètement que je ne l'avait même pas remarquée.

— Sam a un prétendant figures toi, j'envenime les choses et les joues de Sam rosissent donc je peux confirmer la réussite de ma mission.

— Oh je suppose que James n'y est pas pour rien ! On avait très bien remarqué qu'il ne faudrait pas longtemps à ces deux-là pour se tourner autour. Et dire que le moment où elle l'a rencontré, elle avait la tête dans un buisson en train de se purger de l'alcool qui circulait dans son corps, vous voyez les filles, on peut trouver l'amour n'importe où.

Après cette brève excitation, Beth est retournée dans sa chambre et il était l'heure pour Sam et moi d'aller nous préparer pour aller travailler.

Ce soir je suis censée être affectée au service à table et Sam derrière le bar. Le patron souhaitait qu'on soit formé à tous les postes afin d'être polyvalente, si un jour l'une de nous serait absente. Alors je me motive et commence à servir les gens les uns après les autres. Passé les premières heures d'ouverture, l'ambiance est devenue plus bruyante et plus chaleureuse. Des groupes d'amis sont en train de danser sur la piste de dance, d'autres optent pour les jeux d'arcades ou encore certains préfèrent faire des jeux de shots. Être dans cette ambiance me plait plus que ce que je pensais. Sam me coule des sourires à chacun de mes passages au bar. Je constate qu'elle a pris ses aises et est beaucoup plus à l'aise avec la réalisation des cocktails aujourd'hui. J'entends les clochettes de l'entrée teintées une fois de plus, mais je suis tournée en direction du fond du bar pour aller déposer un plateau de boissons.

Revenge of RavenWhere stories live. Discover now