Chapitre 42

15 1 0
                                    



Mave

Je n'en reviens toujours pas. Lorsqu'on s'est arrêté, je pensais qu'on allait se sauter dessus, oui, mais pas de cette manière. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse une crise, me reprocher le fait d'avoir empêché tous les garçons du lycée de venir lui parler. Je pensais qu'on allait se prendre la tête sur toute cette histoire de vengeance, de nos familles et de notre séparation. Ayden est persuadée que nous pensions que c'était sa famille la responsable de tout ça, mais elle n'a toujours pas compris que c'était elle la principale suspecte. Mais peut-être qu'un jour elle le comprendra.

Finalement peut être qu'Ayden aurait pu nous accorder une chance il y a trois ans, si seulement on lui avait demandé, elle pensait certainement qu'on ne la voyait pas de cette manière. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'on ne voyait qu'elle, que chacun d'entre nous, se serait battu pour l'avoir. Elle était le centre de notre monde et je ne comprends même pas comment elle ne pouvait pas voir à quel point on repoussait toutes autres filles qui pouvaient venir nous parler.

Ce soir elle m'a complètement rendu fou, j'aurais tout donné pour pouvoir la prendre à l'arrière de ma voiture, pour la délaisser d'un vêtement après l'autre si lentement, qu'elle m'aurait supplier d'aller plus vite. J'aurais aimé sentir sa peau glisser sur le mienne et sentir sa bouche se déplacer partout sur mon corps. Mais je n'avais qu'à, m'en prendre à moi-même, je ne pouvais pas faire tout ça, pas dans son état et je ne veux pas être aussi faible que Sawer. Nous nous sommes engagés dans un plan bien ficelé et si je me laisse aller, je risque de ne jamais parvenir à nos fins.

Lorsque je les vu s'endormir à côté de moi, je ne pensais déja plus qu'au fait d'être au près d'elle. Je ne voulais pas la quitter mais j'ai dû la ramener à sa chambre et je savais que notre moment était terminé avant même d'avoir pu commencer. Elle était tellement épuisée qu'elle n'a même pas senti mes bras la soulever et la porter jusqu'à son lit.

J'ai réussi à obtenir les clés de Sam après avoir réussi à la convaincre de ma bonne volonté, en faisant abstraction du nombre de fois où elle m'a menacé si quelque chose lui arrivait. Au moment de la déposer dans son lit, j'ai frôlé l'un de ces bras tatoués et une vague de ressentiment envers nous trois m'a carrément mis une belle claque. Je l'ai senti sous mes doigts, ces marques, ces petites boursouflures qu'elle a tenté de cacher sous une couche d'encre. Je les connais bien et elle et moi avons une chose en commun même si j'aurais aimé que ce soit quelque chose d'autre. Elle ne se doute pas instant que je suis tombé aussi bas qu'elle à cette période. Un pincement au cœur me force à me reculer d'elle. Je la recouvre de sa couverture et lui dépose un baiser sur le front.

Alors que je reprends la route pour rentrer, je reçois un appel que je partage avec la voiture.

— Ouai ?

— Tu l'a mis ? Liam me pose la question d'un ton sec qui ne laisse aucune place à une fuite potentielle.

— Oui, sous son coussin, comme il l'a demandé. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dû mettre ça.

— Il nous a demandé d'écrire ça en contre parti de l'enregistrement donc on tient parole, c'est tout. J'ai envie de l'avoir contre nous. T'es bientôt là, t'en met du temps.

— J'arrive dans vingt minutes.

— Ok. Pas un mot de plus et il raccroche, me laissant seul dans un silence de mort.

Se venger de Ayden est une chose que l'on peut contrôler mais cette personne, on ne sait absolument rien d'elle, je ne suis pas sûr que ce genre d'individu connaisse le principe de l'illégalité ou de la limite humaine.

Dans tous les cas, nous sommes qu'au début du deuxième mois de l'année scolaire et je suis déjà épuisé mentalement. Je sens que la suite ne va pas aller en s'arrangeant.

Revenge of RavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant