Thirty three

4.5K 348 52
                                    

Lui

Ce matin, elle était entre mes mains, et je l'ai laissé me filer entre les doigts. Ma frustration est à la hauteur de ma colère. Mon âme entière s'est embrasée quand j'ai compris qui elle était réellement. Je n'étais plus fait de chair mais de feu. Cette impression de m'être fait lésé et abusé avait suffit pour me mettre dans une fureur terrible.

Parmi toutes les créatures insignifiantes de cette foutue planète de merde , pourquoi a t-il fallut qu'elle soit celle envers laquelle ma rage devait s'exprimer?

Pourquoi, bordel?

Mia... Serena...

Je ne sais même plus qui elle est en réalité. Jouait-elle un rôle durant tout ce temps? Savait-elle qui j'étais réellement? Connaissait-elle ce cheminement qui animait chaque décision de mon existence?
Était-ce son objectif que de me séduire pour que je ne puisse jamais atteindre à sa vie? Est-elle suffisamment perfide pour y a voir pensé?

Néanmoins, elle y est pratiquement parvenue. Je n'ai jamais fait face à une pareil indécision. Je suis déboussolé, hésitant... Et si là tout de suite, mon doigt se trouvait sur la détente et qu'elle faisait face à mon viseur, tirer me mobiliserait beaucoup trop de remords. Mon coeur ne pourrait se résoudre à mettre fin à son rire, à la pureté de son être...

Putain !

Qu'on soit clair, je souhaite férocement que la fille d'Oliver Riviera crève, il n'y a plus aucun doute à cela. Par contre, je ne veux pas que ce soit elle qui meurt. Pas celle qui a su réanimer ce muscle inerte dans ma poitrine...

Mon coeur a flanché. Je ne peux plus le nier. J'ai un genoux au sol. Elle m'a fait plier. Elle a fait de moi cet homme que je n'ai jamais été. M'imposant de ressentir ces choses enivrantes pour elle. M'imposant d'y être attaché du plus profond de mon âme. Cette si petite chose, que je pourrai briser d'une seule étreinte. Cette femme à la force si impressionnante qu'elle est parvenue à faire dévier un homme comme moi. Redouté et craint de tous. Voilà ou cette histoire m'a conduit.

Je suis perdu. La vengeance ? Ou l'apaisement de mon coeur?

Le choix est d'une difficulté sans précédent.

Mon esprit se triture. Je revois son sourire, j'entend son rire cristallin. Son corps incroyable que je n'ai encore jamais exploré.

Ô Serena... Por qué eres Serena?*

J'ai beau le graver dans mon crâne, vivre dans un monde ou son sourire n'égayerait pas mes jours, je n'y parviendrai pas.

Jamais. Pas même une journée.

Je suis devenue une petite pute fragile.

Que mon arme tranche... Mon coeur ne peut plus le faire !

Je roule depuis plus d'une heure. J'ai fait chacune des ruelles de La Ciudad, en priant pour la retrouver. J'ai fouillé chaque endroit, chaque recoin.

Aucune trace d'elle. Elle s'est volatilisé. Ni Oni, ni Julio ne l'ont vu.

Ou es-tu Serena? Bon sang ! Reviens moi... Même si je ne peux t'assurer que je ne te ferai aucun mal. Reviens moi, une fraction de seconde, que je t'embrasse avec folie... Mon arme pressé contre ta tempe chaude et parfumée.

Les heures défilent. Je suis impuissant. Elle n'est pas là. Hors de question qu'elle m'échappe. Jamais.

N'ayant plus d'autre choix, je me rend chez mon oncle. Il n'aimera pas ce qu'il entendra mais je lui raconterai tout, sans rien omettre. Il a suffisamment le bras long pour la localiser maintenant que je sais à quoi elle ressemble.

One to oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant