Fourty five

3.6K 275 38
                                    


⚠️Point de vue de Jared⚠️

Mon bras ne tremble pas. Raide et tendu, je vise toujours ce fils de putain qui m'a dérobé l'amour de ma vie. Je le vise parce que je n'ai pas le choix.

Je le fait parce que je veux qu'il crève. Tout simplement. Sans détour. La mort, c'est la seule solution. Serena en est tombée amoureuse. Le regard qu'elle lui porte, me rend ivre de jalousie. Et seulement pour ça, cet Ezequiel mérite de quitter ce monde.

Comme son frère.

Ce frère pour qui je n'ai ressenti aucun remord après l'avoir tué. Je l'avais prévenu. Je lui avais sommé de ne pas approcher ma Serena. Il a continué à la voir, à la faire rire, à me la prendre.

Serena est à moi, depuis toujours. Je suis le seul homme qu'elle n'a jamais connu. J'étais là à chaque seconde de sa vie. Je la mérite, sans aucune discussion.

Les yeux de Serena larmoyants remontent jusqu'aux miens. Elle me supplie de baisser mon arme dans un regard terrifié. Je l'ai jamais vu comme ça. Mais si je fais ça, c'est pour nous deux. Je suis le seul homme capable de l'aimer sans mesure. Y'a aucun autre homme capable de faire ce que je suis capable de réaliser pour elle.

J'ai tué mon propre frère pour l'avoir à mes cotés. Ça c'est une preuve tangible que je l'adore au delà des  limites rationnelles.

— Jared... Je t'en supplie. Baisse ton arme ! implore t-elle en se couchant près du corps d'Ezequiel.

Un liquide chaud et rouge s'étale lentement sur le bitume. Les quelques passants présents ont pris la fuite. Il n'y que nous trois et mon arme près à achever cet obstacle au bonheur.

— T'es ma fiancé Serena et je suis l'homme de ta vie !

Elle reste un instant pétrifiée, les larmes roulent sur ses joues. Je suis arrivé à un point ou je me moque de la terrifier, tant qu'elle me revienne. Voilà tout ce dont j'ai besoin.

Elle et rien d'autre. Et si pour ça je dois flinguer une fratrie entière. Alors je le ferai.

— Serena, t'es juste en train de perdre pieds. Cet homme ne pourra jamais t'offrir ce que moi je t'offre depuis plus de vingt ans. C'est moi ton grand amour. Et c'est avec moi que tu finiras ta vie.

— Jared ! Je... ne peux pas. Tu deviens complètement fou...

— Je suis pas fou ! m'emporté-je en la visant sans le vouloir avec mon arme.

Elle hurle en se blottissant contre cet homme au sol à demi inconscient. Je le vois placer machinalement son bras autour d'elle. Comme si même à l'agonie il serait prêt à donner sa vie pour elle.

Ma colère se décuple, ma jalousie est si forte, qu'elle m'étrangle.

— Serena relève toi. Relève toi tout de suite !

— Jamais !

— Bordel je te dis de te relever ! Qu'est-ce que tu cherches? Tu veux que je le descende? Comme son putain de frère?

Serena relève son visage et projette deux yeux furieux et plein de dégout à mon encontre. Ça me fait un mal de chien. Je déteste ce regard là. Mais je m'y ferai , tant qu'elle me revienne. C'est tout ce qui m'importe.

— Je préfère la mort dans ses bras, que la vie à tes cotés Jared.

Mon coeur s'arrête. Ma gorge se noue. Ces mots résonnent dans mon crâne à leur faire exploser. Qu'est-ce qu'elle vient de dire comme connerie?

La mort plutôt que moi?

C'est ça le traitement que je mérite après tout ce que j'ai fait pour ses beaux yeux?

— Tu veux la mort?

— Mille fois la mort à toi Jared, s'affirme t-elle la voix tremblante.

— J'y crois pas une seconde.

— T'es qu'un putain de malade mental. Je pourrais jamais plus voir en toi, autre chose qu'un assassin. Je t'aimerai jamais Jared. Pas même sous la contrainte.

Un crie de hargne m'échappe tandis que mes yeux s'humidifient. Elle peut pas me faire ça. Je peux pas vivre dans un monde ou elle appartiendrait à un autre que moi.

Je prefere la savoir sous terre que dans le lit d'Ezequiel.

Voilà une conviction.

— La mort tu as dit? lui demandé-je de confirmer en la visant clairement.

Une larme roule sur ma joue, tandis qu'elle ferme les yeux le menton tremblant.

— Si Ezequiel n'est plus à mes cotés alors je suis morte de toute façon.

Des mots qui enivrent un peu plus ma fureur. Elle ne veut pas me revenir? Elle me rejette comme une pauvre merde?

Très bien. Alors je les unirai par la mort. Tout les deux.

Qu'importe les conséquences.

Mon doigts sur la gachette. Je tremble. J'ai le coeur lourd. Mais j'irai jusqu'à faucher sa vie, parce qu'elle n'est pas prête à me l'offrir.

Personne ne l'aura si ce n'est pas moi.

— Je t'aime Serena... murmuré-je en m'apprêtant à tirer.

J'entend sa respiration, son souffle fort et rapide. Elle ne prononce rien. Pas un mot. Elle reste contre Ezequiel, certainement en train de rendre l'âme.

J'inspire.

Et puis...

Un bruit sourd. Une douleur horrible dans ma poitrine.

Je m'écroule tandis qu'Ezequiel s'est redressé en me visant avec une arme que j'identifie tout de suite comme celle de mon père.

Je tombe lourdement sur le sol en gémissant.

La douleur est puissante, insidieuse, lancinante. Je suis seul. Infiniment seul. Personne ne se plonge sur moi pour m'apporter le moindre secours. Pas même un inconnu.

Je fixe le ciel ombragé et sombre de New York. Le visage d'Isaac se trouve en face de moi. Je revois son regard plein d'incompréhension quand je lui ai destiné une balle dans le coeur.

Je finis par refermer les yeux, suffocant et abandonné de tous.



Hello mes cactus

Vous allez bien?

Prochain chapitre, ce sera les adieux 🥹🥹.

One to oneWhere stories live. Discover now