𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟑

356 40 4
                                    

Jeongguk attendit en silence la réaction du blond en face de lui.

Jimin semblait avoir perdu son souffle, complètement figé, la bouche ouverte démontrant sa totale surprise face à la présence de Jeongguk.

Je ne comprends pas... murmura Jimin, et Jeongguk remarqua le léger tremblement de ses mains lorsqu'il les cacha contre ses côtes. Jeongguk savait que cela pouvait être compliqué pour lui de voir le père biologique de son fils revenir. Il comprit par le regard instable de l'homme qu'il était nerveux, anxieux et en conflit intérieur complet. Tu te trompes..., répliqua-t-il, tentant de fermer la porte, mais la main de Jeongguk s'y opposa.

Ne complique pas les choses. J'ai ton foutu adresse et ton maudit nom. Mon fils est là-dedans et je veux le voir, déclara Jeongguk, sa voix froide et pleine de conviction. Il savait qu'il n'obtiendrait rien en jouant les durs, mais les années de prison l'avaient rendu extrêmement ferme, et à ce stade, il n'avait plus autant de tact qu'auparavant.

Va-t'en ou j'appelle la police ! cria Jimin, poussant la porte pendant que Jeongguk la poussait de l'autre côté, tous deux se battant.

Jeongguk ne mettait même pas toute sa force, il pouvait voir la carrure de Jimin, un bon corps mais mince, il faisait probablement du jogging mais ce n'était pas suffisant pour Jeongguk, le gars qui s'était réfugié dans les poids et la boxe en prison.

Appelle-les, je ne partirai pas d'ici sans voir Dakho, grogna Jeongguk, sa voix rauque de colère envers le comportement de Jimin. Il espérait que cela se résoudrait de manière civilisée.

Jimin continua à se débattre, " Tu l'as déjà abandonné une fois ! Va te faire foutre, maintenant c'est mon fils. "

Cela a appuyé sur le mauvais bouton chez Jeongguk. Il serra la mâchoire et poussa la porte avec plus de force, assez pour l'ouvrir mais pas assez pour faire tomber Jimin au sol. Bien qu'il en ait eu envie, il voulait le frapper pour son incompétence et sa résistance.

Lorsqu'il ouvrit la porte, Jimin recula de quelques pas, visiblement effrayé et serrant son propre corps dans ses bras. Mais Jeongguk n'était jamais doué pour les délicatesses, il marcha rapidement jusqu'à Jimin et le saisit par les bras, écrasant son dos contre le mur le plus proche et s'approchant suffisamment pour sentir le doux parfum de shampoing sur le T-shirt mouillé de Jimin.

Je n'ai pas abandonné mon fils. Il vaudrait mieux que tu ne parles pas de choses que tu ne sais pas, murmura Jeongguk entre ses dents, son regard sombre et intense planté dans celui de Jimin. Maintenant, sois un bon citoyen et laisse-moi voir mon fils.

Jimin fronça les sourcils, mais son corps continuait à se protéger, " Tu es fou, pourquoi décides-tu de te montrer maintenant? C'est une putain de merde de Chan? Oh, c'est ça . Ce fils de pute t'a envoyé chercher mon fils! Je vais le tuer! " cria-t-il, déconcertant un peu Jeongguk lorsqu'il vit comment ses épaules se tendirent et tout son visage se tordit en pure colère.

Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, mais-, fut interrompu par un cri.

Appa!~

On l'entendit depuis l'étage supérieur de la grande maison.

Jeongguk et Jimin se regardèrent, tous deux immobiles tandis que la voix tendre de leur fils commun résonnait dans la pièce spacieuse.

Je suis prêt, appa !

Jeongguk étudia rapidement les lieux, il était plus proche des escaliers que Jimin. Apparemment, Jimin a remarqué son plan calculé et a commencé à secouer la tête, mais avant même de s'en rendre compte, il courait déjà vers celles-ci.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now