𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟕

353 44 12
                                    

Juste après avoir garé sa voiture devant chez lui, Jimin aperçut la voiture de sport noire qui avait été stationnée dans le garage pendant de nombreuses années.

Merde... murmura Jimin, laissant échapper un soupir avant de prendre sa mallette et de sortir de sa voiture. Il desserra sa cravate, se sentant étouffé alors qu'il se dirigeait vers l'entrée de sa maison, ignorant la présence de la voiture.

Il ne put cependant ignorer le son de la portière de la voiture qui s'ouvrit et se referma, ni les cris provenant de cette distance, avec cette voix. La voix de son ex-mari.

Jimin, allez, ne complique pas les choses davantage ! cria Chanyeol, mais Jimin continua à ouvrir sa porte jusqu'à ce que sa main tremblante trouve la serrure et réussisse à l'ouvrir.

Mais, à sa malchance, avant qu'il puisse la refermer,
Chanyeol arriva à ses côtés et entra comme s'il vivait encore dans cette maison. L'anxiété de Jimin monta en regardant Chanyeol à nouveau après tout ce temps, il était toujours aussi beau et impeccable. Un homme d'affaires qui dégageait supériorité et élégance à chaque pore de son corps.

Nous en avons déjà parlé, Chanyeol. Dit Jimin, fier de sa voix rude. Je ne stopperai pas le divorce, ni à cause de ton insistance ni de celle de ma mère. Alors va-t'en, tu n'es pas le bienvenu ici. Il pointa la porte, chaque poil de son corps hérissé par l'irritation d'avoir son ex-mari si près.

Pendant de nombreuses années, il l'a aimé, mon Dieu, il l'a aimé comme il n'avait jamais aimé personne. Mais il l'a trahi, et maintenant tout ce qu'il voyait devant lui était l'homme qui avait brisé son cœur, le même imbécile effronté qui demandait maintenant d'annuler la demande de divorce en raison d'une promotion au travail. Et bien sûr, la chère mère de Jimin serait d'accord avec Chanyeol, car les apparences étaient plus importantes pour elle que la stabilité émotionnelle de son fils.

Tu es irrationnel, Minie. Jimin serra les dents devant ce surnom. Nous pouvons encore être le couple que nous étions il y a des années... Allons en thérapie.

Jimin leva les yeux au ciel et retint tous les insultes qui lui venaient à l'esprit. " Comment va Baekhyun ? " demanda-t-il, et la mâchoire de Chanyeol se contracta tellement que Jimin put la voir vibrer. " Est-ce qu'il est d'accord pour que tu viennes me déranger avec tes excuses sur le rachat de notre mariage alors que tout ce que tu veux, c'est ta foutue promotion? "

Le visage de Chanyeol se transforma, mais il dissimula rapidement et sourit à nouveau à Jimin. Ce sourire qui l'aurait autrefois fait fondre, et il ne put s'empêcher de se sentir soulagé de ne plus y succomber.

Pars, sinon j'appelle mon avocat. dis Jimin , avec un ton menaçant accompagné de son regard froid le plus perçant.

Chanyeol laissa échapper un soupir plaintif. " Nous n'avons pas fini cette conversation. Ta mère est d'accord avec moi, tu le sais. "

Oh, il le savait très bien.

Elle se chargeait de lui rappeler encore et encore qu'il ne devait pas signer ces papiers. Qu'il devait essayer de récupérer son mari, qu'il ne pouvait pas abandonner si facilement.

Des paroles creuses pour dissimuler la vraie raison : les apparences. La mère de Jimin vivait pour les apparences et ne pouvait pas permettre que son fils divorce d'un important homme d'affaires en pleine ascension.

Sors, maintenant. Pointa-t-il vers la porte.
Chanyeol finit par céder et quitta enfin la maison de Jimin. Celui-ci se sentit enfin en paix, plus calme en sachant que son ex-mari était enfin parti.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα