𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒

184 35 8
                                    

Jimin n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit, pensant au message soudain que Taehyung lui avait envoyé. Cela l'avait pris totalement par surprise, et son cou n'avait cessé de palpiter, son œil de trembler et ses mains de transpirer depuis qu'il avait lu le message. 

C'était l'adresse de Jeongguk.

Il regardait son téléphone, immobile, lisant encore et encore l'adresse dont Taehyung était sûr, c'était celle de Jeongguk. 

Et il était censé être heureux de cela, d'avoir enfin après des jours sa localisation. Mais Jimin ne se sentait pas ainsi, au contraire, il ressentait de l'impuissance, de la colère et de la douleur, et il voulait crier et chercher des réponses, il voulait le pousser et pleurer. Il se sentait puéril pour ça, mais il ne se sentait pas coupable, Jeongguk l'avait laissé sans aucune explication et sans avoir le courage de lui dire en face, et le pire de tout, c'est que juste le matin précédent, Dakho avait encore demandé pour Jeongguk, et Jimin ne savait même pas quoi lui dire. 

Il l'avait vu abattu, sans même envie de regarder Iron Man, refusant deux fois Jimin quand il lui proposait de le regarder avec du popcorn. Et il pouvait voir qu'il évitait de demander pour Jeongguk, qu'il avait depuis longtemps cessé de demander pour Chanyeol et cela ne faisait que briser encore plus le cœur de Jimin. 

Ils avaient fait des promesses brisées qui impliquaient non seulement leur cœur, mais aussi le cœur fragile de Dakho.

Et pendant un moment, il pensa à effacer le message et à continuer sa vie, à supposer que Jeongguk avait décidé de partir et de continuer à élever Dakho seul, après tout, ça avait été ainsi depuis le début. Mais il avait cette petite voix dans sa tête, persistante et presque suppliante, lui disant que la note n'avait pas de sens, que Jeongguk ne penserait jamais quelque chose comme ça, qu'il ne devrait pas y croire et qu'il devrait chercher la véritable réponse qu'il méritait de savoir.

 Au fond, Jimin croyait encore que Jeongguk l'aimait, et qu'il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela.

 Mais il se sentait aussi trop blessé pour partir à la recherche de Jeongguk, parce qu'ils s'étaient toujours promis de régler les choses ensemble, et que le fait qu'il ait décidé de partir quand il y avait des problèmes lui faisait simplement comprendre qu'il n'avait pas assez confiance en Jimin. Et merde, ça faisait mal.

Il se mordit la lèvre avec force, laissant les gouttes d'eau chaude glisser le long de sa peau, et retint les sanglots, ne cessant de penser à ce jour de dispute et à la promesse de Jeongguk. Plus de secrets, il avait promis, mais il n'avait pas été capable de tenir cette promesse. 

Ou peut-être que Jimin se torturait l'esprit pour rien et que Jeongguk avait décidé de partir parce que ce n'était pas son monde.

Jimin ne comprenait plus rien, tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait finir de se doucher, s'habiller et préparer le petit-déjeuner pour Dakho. Il devait l'emmener à l'école puis se rendre au travail, il n'avait pas le temps de penser à Jeongguk et à sa décision, il avait des responsabilités plus importantes que ça. 

Alors il termina de se rincer le corps, ferma le robinet, prit la serviette et se sécha rapidement, l'enroulant autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain. Il avait déjà douché Dakho et lui avait demandé s'il pouvait s'habiller pendant qu'il se douchait, car il était pressé par le temps et devait faire tout aussi vite que possible. Sans Jeongguk, sa vie était complètement désorganisée. Il avait dû choisir un nouvel horaire pour se lever, organiser sa matinée pour réussir à déposer Dakho à l'heure et arriver juste à son travail, puis prendre sa pause déjeuner plus tard pour pouvoir récupérer Dakho et le ramener au bureau jusqu'à huit heures - parfois plus tard - avant de pouvoir rentrer chez lui.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now