𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟓

405 42 17
                                    

Donc, tu me dis que le père biologique de Dakho est là et veut le récupérer ?

Jimin acquiesça aux paroles de son ami et collègue de travail, qui avait passé les quinze dernières minutes à écouter Jimin et sa malchance.

Et il est sacrément séduisant ? demanda-t-il en terminant, et Jimin acquiesça également parce qu'il n'allait pas nier l'évidence, l'homme qui était arrivé chez lui il y a deux jours était chaud comme l'enfer, et pendant un moment, il se trouva reconnaissant envers son ami de l'avoir envoyé, jusqu'à ce qu'il connaisse la véritable raison de sa visite. Et au lieu d'appeler la police, tu as décidé de faire une sorte d'accord avec lui pour qu'il envahisse ta vie et celle de ton fils ?

Jimin soupira, détournant son regard des papiers désordonnés sur son bureau vers l'homme aux cheveux bouclés et noirs qui se tenait devant lui, paraissant aussi élégant et imposant qu'il le savait.

Si tu le dis de cette manière, on dirait que je suis le plus grand idiot de la vie. dit-il, soupirant et enfouissant son visage entre ses mains, frustré par ce qui s'était passé il y a seulement deux jours. C'est juste que... tu ne l'as pas vu quand il a vu Dakho. Ses yeux avaient l'air... vraiment excités, c'était authentique. murmura-t-il, se souvenant du regard de Jeongguk quand il avait enfin pu voir Dakho après cinq longues années. Et, je ne sais pas, il m'a montré cette photo de Dakho bébé et il a dit que tout serait selon mes termes. Je ne peux pas être aussi salaud et demander une ordonnance d'éloignement ou quelque chose comme ça, Tae, je ne pourrais pas me sentir bien avec moi-même.

Taehyung soupira, ébouriffant ses boucles bien définies avant de s'approcher de Jimin, se positionnant derrière lui et massant ses épaules tendues et solides.

Je le sais, tu as un putain de cœur de grand-père. Quoi qu'il en soit, tu ferais bien de inclure le sexe dans l'accord, au moins baise-le s'il est aussi sexy que tu le prétends.

Il l'est, mais je ne le ferai pas. C'est un ex-détenu, et je n'ai pas l'intention de m'impliquer avec un con pour le moment. Jimin riposte, penchant la tête en avant et laissant échapper un gémissement plaintif sous les massages de Taehyung.

Oui... Chaque jour, je me réveille et je suis reconnaissant que tu t'éloignes de Chanyeol. Jimin sourit, se rappelant toutes les fois où Taehyung avait qualifié son ex-mari de " marionnette minable ". Sérieusement, ne laisse pas cette merde s'approcher de toi à nouveau. Si je le vois te harceler, je lui couperai les couilles.

Taehyung a toujours protégé Jimin de tout, et Jimin savait que Taehyung serait capable de faire ce qu'il dit, alors il se contente d'acquiescer à ses paroles et de lui murmurer un doux merci.

Tu devrais retourner à ton travail. Jimin déclare, ramenant son attention aux papiers.

Taehyung roula des yeux. " Merde, ne me le rappelle pas. Je dois assister à une réunion dans une heure à cause des actions de Cha et de son montant ridiculement élevé. Ce crétin devra accepter le contrat à notre manière s'il veut redresser sa boîte. " Il dit en lâchant Jimin et se dirigeant vers la porte. " L'idiot de Jin n'a pas répondu à mes messages, il doit venir me chercher aujourd'hui pour aller voir le gâteau. Il ferait mieux de ne pas avoir oublié, sinon il arrivera seul à l'autel. "

Jimin sourit, croisant les bras et levant un sourcil.

Tu l'aimes tellement. Il chantonna, souriant devant le rougissement de Taehyung. Où est passé mon anti-couple ? Je me souviens encore de toi à l'université, évitant tous les mecs et criant ton slogan " Oui au sexe, non à l'amour ".

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant