𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

395 49 22
                                    

Jimin prit une profonde inspiration et ouvrit la porte d'entrée.

Il ne mentirait pas, il n'y avait pas eu un seul moment dans toute la journée où il n'avait pas pensé au dîner avec Jeongguk, mais ce n'était pas tout. Il pensait également à la façon dont Jeongguk et Dakho auraient cohabité. Jimin savait très bien qu'ils s'entendaient à merveille, et peut-être que c'était l'une de ses plus grandes craintes. Il était effrayé par de nombreux facteurs, craignant que Dakho ne préfère Jeongguk, craignant que Jeongguk parte et le blesse.

Il avait certainement peur que Jeongguk reste.

Cela le terrifiait car il s'intégrait parfaitement à eux, car il sentait que c'était la place de Jeongguk. Il se sentait bien de rentrer du travail et de savoir que Jeongguk serait en train de préparer quelque chose dans la cuisine après avoir mis son fils au lit. Et pas seulement quelque chose, ce serait un dîner pour tous les deux, un foutu dîner qui changerait tout à partir de maintenant. Parce que cela changerait la façon dont Jimin voit Jeongguk, la façon dont il se sent à son égard. Jimin était déjà profondément intéressé par cet homme, par chaque détail de lui, sa manière douce et abrupte d'être, la façon dont ses yeux ressemblaient à ceux de son fils.

Mon Dieu, Jimin avait tellement peur de se laisser emporter par des sentiments non partagés. Mais cet homme même la nuit précédente lui avait dit de belles choses, le même homme avait mentionné que Jimin valait beaucoup plus que quiconque l'avait jamais dit. Cet homme même préparait maintenant un dîner pour eux deux.

Et Jimin a dû prendre une grande bouffée d'air pour franchir le seuil et accepter que ce qui allait suivre et changerait tout. Pour le meilleur ou pour le pire. Il ferma la porte et déposa sa mallette sur le canapé avant de desserrer sa cravate et de faire craquer ses os du cou.

Jimin avait toujours ressenti des douleurs au cou après chaque journée de travail, et bien qu'il sache que craquer ses os ne lui servirait à rien, il le faisait quand même. Il se dirigea vers la cuisine, mais avant de pouvoir y arriver, il s'arrêta presque brusquement en voyant la table du salon. Elle était joliment décorée, avec une nappe blanche et deux assiettes vides, des bougies décoratives à côté de belles fleurs.

Jimin sourit devant cette belle vue, ne pouvant vraiment pas croire qu'un homme aussi dur que Jeongguk aurait préparé cela.

Bienvenu, entendit-il derrière lui la voix de Jeongguk.

Il se retourna et le vit adossé au seuil de la porte de la cuisine, ses bras puissants recouverts d'une chemise noire qui épousait si merveilleusement son corps que Jimin dut avaler l'excès de salive.

Jeongguk était semi-formel, avec une chemise noire ouverte au col, la portant de manière sacrément sexy, régalant Jimin avec ses clavicules qui semblaient être des aimants à ses yeux. Il portait un jean sombre et des chaussures bien cirées. Il avait l'air tellement séduisant que Jimin ressentit le sursaut de son membre à la vue. Ce n'était pas juste, pas du tout.

Jimin ne pouvait pas rentrer chez lui, sentir cette délicieuse odeur, voir une table magnifique, et en plus avoir un Adonis appuyé dans sa cuisine. Il avait l'impression qu'il mourrait d'un orgasme de bonheur à tout moment.

Tu t'es habillé pour l'occasion ? demanda Jimin.

Jeongguk sourit, " Bien sûr que oui, même si j'avais l'air plus mignon avec le tablier. " Jimin sourit et regarda autour.

Tout s'est bien passé avec Dakho ?

Plus que bien, nous avons regardé le film Ironman, puis il est allé dormir, ce qui m'a laissé le temps de te préparer un délicieux dîner. S'il te plaît, Jeongguk se dirigea vers la table et tira une chaise. Assieds-toi.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon