𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏

282 42 5
                                    

Appa ! Jimin ouvrit brusquement les yeux, se sentant étouffé pendant une seconde avant de reprendre son souffle et de respirer profondément, regardant Dakho qui s'était jeté sur lui et l'avait frappé au ventre. Mais il ne pouvait pas se fâcher pour ça, pas quand son beau fils le regardait avec ces grands yeux.

Les mêmes yeux que Jeongguk.

Jimin se retourna pour regarder à côté de lui avant de revenir à Dakho, remarquant le vide qui aurait dû être remplacé par le bel homme tatoué qui l'avait enlacé pendant la nuit.

Appa, monsieur Gguk est en train de faire de délicieuses crêpes et mon papa Chan attend en bas, dit-il avec enthousiasme.

Jimin sourit en caressant ses cheveux noirs. " Oh, comme c'est mignon, monsi... Qu'as-tu dit ?

Dakho rit et Jimin se leva d'un bond. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer chez lui pendant qu'il dormait pour se réveiller avec un futur ex-mari et Jeongguk dans la même maison ?

Oh, bon sang.

Il ne chercha même pas des vêtements décents et descendit rapidement en pyjama à deux pièces, Dakho déjà devant et jouant avec son jouet Ironman dans le salon, complètement distrait lorsque Jimin arriva dans le salon et vit la mâchoire serrée de Chanyeol et le torse nu de Jeongguk.

Merde, merde, merde. 

Que fais-tu ici ? demanda Jimin, attirant l'attention des deux hommes. 

Chanyeol se leva avec les épaules bien droites et lissa son costume d'un bleu saphir avec ses mains, qui se mariait parfaitement avec sa cravate parfaitement ajustée. Il avait l'air splendide, mais son visage trahissait la colère et Jimin le remarqua dès le premier instant où leurs yeux se croisèrent. Après tout, il le connaissait assez bien.

Je suis venu te parler, mais apparemment tu es occupé à amener des hommes chez toi où se trouve mon fils.

Jimin leva les yeux au ciel, il n'était même pas encore huit heures du matin pour ça.

Si tu es venu pour dire des bêtises, alors il vaut mieux que tu partes, répliqua Jimin, ignorant le fait que Jeongguk était torse nu entre eux.

Mais il prit quand même un instant pour le regarder, cherchant un soupçon d'insécurité, d'inconfort ou de méfiance. Mais quand Jeongguk lui rendit son regard et lui sourit légèrement, il sut que la présence de Chanyeol n'était qu'un petit inconvénient. Sans importance.

Je vais continuer à faire des pancakes, tu veux aider, gamin ? dit Jeongguk, se dirigeant vers la cuisine. 

Dakho cria un oui enthousiaste et courut à la cuisine, faisant voler Ironman dans les airs.

Jeongguk sourit à cela et passa près de Jimin, déposant un doux baiser au coin de ses lèvres suivi d'un " Bonjour " à contrecoeur et d'une caresse sur son estomac. Jimin lui sourit même si Jeongguk ne s'arrêta pas pour le regarder après le baiser, mais il le regarda avant de sentir ses lèvres douces, et Jimin ne put s'empêcher de ressentir un papillonnement dans son estomac à la façon dont il le regardait, un doux regard qui montrait son soutien dans la situation, un soutien face à l'homme détestable qui le regardait maintenant avec la mâchoire serrée.

Jeongguk l'embrassa quoi qu'il en soit, et Jimin se sentit un peu plus seul.

Que fais-tu ici ? demanda-t-il à nouveau, observant en silence tandis que Chanyeol s'approchait de lui et, sans préavis, lui prit le bras. Jimin protesta à voix basse pour ne pas alerter Jeongguk parce que la vérité était qu'il ne savait pas comment Jeongguk réagirait, et le gars avait été en prison alors il préférait éviter tout problème, surtout avec quelqu'un comme Chanyeol.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now