𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟖

247 32 7
                                    

Il ferma la porte de sa voiture et ajusta sa cravate, prenant une profonde inspiration en regardant le grand bâtiment où il avait travaillé ces deux dernières années. 

Il était jeune, ayant récemment terminé ses études, et il savait très bien que s'il occupait désormais un poste de cadre, c'était uniquement grâce aux manœuvres de son père. Cette pensée lui donnait un léger sentiment de nausée, car il avait toujours été conscient de ses privilèges, mais c'était la première fois que Jimin réalisait qu'il avait marché sur ceux qui se battaient pour réussir.

Mais maintenant, tout cela n'avait plus d'importance. Il affronterait enfin sa mère, et si elle essayait de le faire renvoyer, cela lui importait peu. Même s'il savait qu'elle ne le ferait pas, cela susciterait trop de questions, et pour une femme comme elle, ce serait un scandale énorme. 

Peu importe, rien de tout cela n'avait d'importance pour Jimin. Il pensait à Dakho, et son sang bouillonnait en se rappelant le regard si vide et triste, toute cette douleur causée par cette femme. Jimin avait compris en ouvrant les yeux le matin et en voyant le grand corps de Jeongguk se recroqueviller comme un bébé et laisser échapper des larmes douces pendant son sommeil, qu'il n'était pas responsable de tout, qu'il n'était qu'une victime de ce jeu sale dans lequel ils avaient été entraînés malgré eux.

Un jeu qu'il n'avait pas demandé à commencer mais qu'il s'assurerait de terminer.

Il marcha la tête haute à travers chaque étage, saluant respectueusement chaque personne qu'il croisait, et lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au vingtième étage, il serra son attaché-case dans sa main gauche et sortit sans hésitation. Il se dirigea droit vers son bureau où attendait la femme qui lui avait donné naissance. Jimin lui avait envoyé un message, il avait besoin que tout cela s'arrête une fois pour toutes. Cette femme commençait à lui ruiner sa vie privée, et pendant longtemps cela ne lui avait même pas importé, mais le fait qu'elle ait décidé de menacer Jeongguk pour l'éloigner de sa vie et de faire souffrir Dakho de la manière dont elle l'avait fait, c'était aller trop loin.

Les yeux scrutateurs de Haneul se posèrent sur Jimin, impassible, audacieuse. Jimin ferma la porte et marcha lentement jusqu'à poser son attaché-case sur le bureau, le tout sous le regard attentif de sa mère, qui semblait non seulement furieuse, mais aussi sur le point d'exploser.

Ton message ne m'a pas du tout plu, dit-elle, parcourant le bureau les bras croisés.

Jimin l'observa avant de s'asseoir sur sa chaise, et elle semblait si rayonnante, totalement impeccable, avec une odeur de parfum sucré et une coiffure sans aucun cheveu déplacé. Elle était complètement à l'opposé de Jimin, qui arborait de légères cernes dues aux nuits d'insomnie et dont les cheveux avaient perdu de leur éclat à cause du stress. Pendant qu'elle détruisait sa vie, elle avait l'air parfaite, ce qui ne faisait qu'alimenter la rage de Jimin.

Le fait que tu aies menacé Jeongguk ne me convient pas non plus, lança-t-il presque en grinçant des dents.

Haneul ouvrit ses yeux dans ce qui sembla être une brève surprise, mais bientôt elle dissimula cela avec agacement et poussa un soupir délicat. " Bien sûr qu'il ne pouvait pas se taire ", murmura-t-elle avant de regarder Jimin. " J'ai fait de mon mieux pour toi, pour ton avenir et celui de mon petit-fils. "

Le mieux ? Le mieux était de le menacer, de me détruire, moi et mon fils ? Tout ça pour satisfaire ton caprice d'une famille et d'une vie parfaites. Je ne reviendrai pas avec Chanyeol ! cria-t-il, ne comprenant pas pourquoi il s'était mis en colère si rapidement, mais en même temps se demandant pourquoi il ne l'avait pas fait bien avant. Même si tu m'isoles du reste du monde et me laisses seul, je ne retournerai même pas dans la même pièce que lui ! Et d'après ce que je vois, tu es bien pire que lui. Qu'est-ce que tu lui as fait en prison ?

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now