𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

317 47 14
                                    

En réalité, Jimin ne savait pas à quoi il pensait lorsqu'il a invité Jeongguk chez lui.

Son plan idéal était de discuter avec lui, de le connaître suffisamment pour le rapprocher de Dakho. Mais maintenant, alors qu'il entrait dans sa cuisine et sortait des bouteilles de bière froide, il se rendit compte d'une chose.

Ils allaient être seuls.

Jimin avait oublié la dernière fois qu'il était seul avec un homme aussi attrayant que Jeongguk.

Non pas qu'il était un adolescent incapable de se retenir, mais sa faisait plus d'un an sans avoir l'impression que quelqu'un le touchait et soudain, avoir un homme comme Jeon Jeongguk à ses côtés lui compliquait les choses.

Il ne voulait pas trop y penser, ne voulait pas se faire des idées qui étaient peut-être seulement des fantasmes absurdes. Peut-être que Jeongguk n'était même pas intéressé par lui, et Jimin, pour aucune raison, ne se lancerait pas vers un homme qui n'est pas intéressé ; il n'était pas encore désespéré à ce point.

En réalité, il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir. La dernière fois qu'il avait eu un orgasme remontait tellement loin qu'il ne s'en souvenait même pas. Il avait arrêté de se toucher depuis longtemps, quand son travail, son fils et le divorce s'étaient interposés. Sa vie sexuelle était sortie de la carte, et jusqu'à présent, il s'en était bien sorti.

Alors, maintenant, il boirait une bière avec l'homme le plus séduisant qui avait foulé la terre pendant que son fils dormait à l'étage.

Tiens. Il tendit la bière à Jeongguk en arrivant dans le salon.

Jeongguk la prit et remercia d'un signe de tête.

Ça te dit, on boit sur la véranda?

Jimin acquiesça, et tous deux se dirigèrent vers la porte. Jimin ne s'attendait pas à ce que Jeongguk pose sa main sur son dos en sortant, mais il le fit, envoyant une décharge électrique à travers tout le corps de Jimin.

Jeongguk avait à peine touché le tissu de son t-shirt, et Jimin sentait déjà sa peau brûler à cause de cela, il se sentait perdre la tête.

Il s'assit sur le banc à bascule de sa véranda, laissant de l'espace pour que Jeongguk s'installe à ses côtés. Jimin sentit le choc de leurs genoux, puis baissa les yeux, fixant son regard sur les cuisses de Jeongguk, si travaillées, fermes et musclées.

Il s'imagina les avoir entre ses jambes, s'imaginant sauter dessus, et il dut prendre une profonde inspiration pour ne pas réveiller son petit qui semblait très intéressé par la situation.

Comment est-ce d'être dans un endroit comme la prison?, demanda Jimin, cherchant à occuper ses pensées avec autre chose et en même temps, en savoir plus à ce sujet. Il était intéressé à connaître Jeongguk de la prison, à savoir ce qu'il avait vécu. Après tout, cet homme serait celui qui prendrait soin de son fils pour le reste de sa vie.

Jeongguk prit une gorgée de sa bière et la posa sur sa jambe. " C'est terrifiant, ça ne cesse jamais de l'être. Apprendre à dormir en étant vigilant, à manger avec prudence, tu vis sur le qui-vive, surtout si tu as des problèmes avec quelqu'un. Ce n'était pas aussi terrible que parfois on le décrit, du moins dans mon cas, car ma section n'était pas la plus dangereuse, mais des choses se passent, tu vois des trucs qui te marquent. "

Jimin avala, incapable de s'imaginer dans un endroit pareil. Et Jeongguk le remarqua apparemment, buvant de sa bière avec un sourire et pointant Jimin avec elle. " Tu aurais été le mec le plus désiré là-dedans. Tu n'aurais pas survécu un seul jour, à moins que quelqu'un comme Kim ne t'ait aidé... Je pense qu'il aurait voulu te baiser, en fait. "

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant