𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏

167 26 1
                                    

Il pouvait sentir le mur glacé refroidir son crâne, et essayait de se concentrer sur cette sensation qui le gardait les pieds sur terre, la musique sortant fort de ses écouteurs essayant de faire taire les voix qu'il entendait encore même si le son de son vieux portable était au maximum. Bien qu'il ne sois pas vraiment sûr pourquoi il portait des écouteurs, que ce soit pour chasser les cris de ses parents dans le salon ou pour s'éloigner de ses propres pensées, trop cruelles et sombres, qui le poussaient à penser à des stupidités pour lesquelles Yoongi lui botterait les fesses.

Pourtant, il ne pouvait s'en empêcher, pas quand il avait traversé un moment aussi traumatisant que d'apprendre que sa meilleure amie, celle qui portait son enfant, avait accouché mais que cela ne s'était pas bien passé. 

Jeongguk ferma les yeux avec force, essayant de se concentrer sur la musique et non sur l'image de Wheein, sa main inerte pendante sur cette civière, les pleurs du bébé couvrant ses oreilles tandis qu'il regardait, incapable de croire comment les médecins et les infirmières essayaient de ramener à la vie son corps inerte.

Éloignant sa tête du mur pour la frapper violemment, il reçut le premier coup d'une série, de plus en plus forts et douloureux, mais cela ne lui importait pas. Il cherchait à se fendre la tête et à se vider de son sang dans son lit jusqu'à en mourir, pour ne plus avoir à vivre le même enfer. Sa vie n'avait jamais été bonne, il y avait peu de choses qu'il appréciait vraiment. Passer du temps avec Yoongi et Hoseok après l'école était génial, même s'il pensait que Yoongi n'était pas une bonne influence. S'occuper de Wheein ces neuf derniers mois avait été incroyable, et bien qu'il sût que élever un enfant serait un fardeau, ils étaient tous deux prêts à le faire. Mais alors elle est morte, et seulement trois jours s'étaient écoulés depuis cela, et il sentait qu'il s'enfonçait de plus en plus dans cet enfer.

La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, il ouvrit les yeux et arrêta de frapper pour regarder le visage rouge et ridé de sa mère, apparemment en train de lui crier quelque chose qu'il préférait ne pas comprendre. Mais elle ne voulait pas en rester là, alors elle s'approcha de Jeongguk et lui arracha violemment les écouteurs, faisant tomber son portable par terre. Jeongguk le regarda avant de relever les yeux vers la femme, sans envie de se disputer avec elle, pas après avoir entendu tant d'atrocités sortir de sa bouche.

Que penses-tu faire, hein ? Les parents de Wheein sont dévastés, aujourd'hui c'est l'enterrement et tu es enfermé ici à écouter de la musique. As-tu vu ton fils ? Bien sûr que non !

Jeongguk serra les mains, essayant de s'enfoncer les ongles assez profondément pour se sentir calme. Il devenait de plus en plus agité et irrité, il savait bien que c'était le jour des funérailles de Wheein, c'était sa foutue amie et il l'aimait, platoniquement, mais tout le monde s'acharnait à lui dire en face que cela ne lui importait pas.

Habille-toi pour aller aux funérailles, exigea la femme.

Ils ne veulent pas que j'y aille, murmura-t-il.

Elle le regarda incrédule. " Bien sûr que non, c'est à cause de toi que cette fille est morte. "

Il prit une profonde inspiration, essayant de ne pas exploser après des jours à entendre comment on lui crachait au visage que c'était de sa faute si elle était morte. Il sentait encore la forte prise des mains du père de Wheein sur son cou quand il était sorti de la salle d'accouchement avec les nouvelles. Bien qu'il sût que l'homme était désespéré, ayant perdu sa fille adolescente, Jeongguk savait que ce n'était pas sa faute, et il continuait à être blessé et agacé que tout le monde lui dise le contraire. Il savait qu'ils avaient été irresponsables, et il prévoyait d'être un bon père pour son fils, meilleur que ce qu'il avait eu, donc poursuivre la grossesse avait été une décision commune.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now