𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕

305 38 10
                                    

Jimin regarda sa montre, se sentant inévitablement nerveux. La nuit précédente, il s'était introduit dans la chambre de Jeongguk où ils s'étaient retrouvés enlacés, s'embrassant, et cela avait été si agréable pour lui. Pouvoir se reposer dans les bras forts et épais de Jeongguk, sentir son parfum naturel si proche et sa chaleur émaner vers son corps.

Et ses lèvres, Jimin avait pu savourer et apprécier le goût de ses lèvres toute la nuit, mordant sa lèvre inférieure et étant béni par les sons que Jeongguk émettait lorsque cela se produisait. Jimin pouvait sentir son excitation monter à plusieurs reprises uniquement à cause des sons de Jeongguk, et il savait que Jeongguk était excité lorsqu'il dirigea ses mains vers les fesses de Jimin et les serra, au milieu d'un baiser. Bien sûr, au-delà de quelques caresses et baisers, rien de plus ne s'était passé, et ils avaient fini en cuillère, où Jimin s'était blotti entre les bras de Jeongguk et avait dormi si paisiblement, sentant sa poitrine légère et sa peau brûler sous le simple toucher de Jeongguk.

Et puis il s'était réveillé, s'était précipité sous la douche et s'était habillé aussi rapidement que possible, donnant un baiser rapide à Jeongguk avant de quitter la maison, et bien sûr, le mettant en garde contre le fait de ne pas laisser Dakho manquer l'école. Jeongguk l'avait regardé avec un sourire, " Je le sais, je ne veux pas recevoir de réprimande de mon patron, " avait répondu Jeongguk de manière espiègle.

Jimin sourit à la porte de la voiture. " J'aimerais vraiment recevoir une punition de ces mains ", répondit-il en lui faisant un clin d'œil, observant Jeongguk sourire lentement tout en mordant sa lèvre inférieure.

C'était tellement sexy que Jimin faillit courir chez lui juste pour se jeter sur les cuisses de Jeongguk, mais il devait aller travailler et n'était pas encore arrivé à une intimité totale. Jimin savait que lorsque cela se produirait, ce serait le moment le plus torride de toute sa fichue vie. Alors, il sourit simplement en retour et monta dans sa voiture.

Bien sûr, il n'avait pas pensé qu'il oublierait des documents importants, pas tant que sa tête était remplie de pensées à propos de Jeongguk et rien d'autre. C'est quand il s'assit à son bureau et que sa secrétaire entra qu'il s'en souvint.

Il dut le faire.

As-tu demandé à ton nouveau petit ami emprisonné d'apporter tes papiers ? demanda Taehyung en ajustant sa cravate en velours.

Jimin le regarda avec agacement. " Ne l'appelle pas comme ça, son nom est Jeongguk. "

Taehyung leva les sourcils. "  Comme c'est mignon, tu le défends déjà. "

Laisse-le tranquille, chéri. Intervint Seokjin à la porte. Ne le torture pas.

Taehyung regarda Seokjin, souriant immédiatement et s'approchant pour le prendre par la taille. " C'est drôle de le voir nerveux, il est sur le point de se faire dessus. "

Jimin soupira en se levant de son bureau et se dirigeant vers le couple. " Allez-vous-en avant que je ne botte le derrière de ton fiancé. " Déclara-t-il, les poussant alors que Taehyung riait et Seokjin secouait la tête.

Bonne chance avec ton mec ! cria Taehyung, et même si Taehyung ne pouvait pas le voir, Jimin lui fit un doigt d'honneur.

Bien qu'il ne puisse s'empêcher de ressentir la chaleur sur ses joues. L'appeler " son mec " sonnait plus que bien, tout comme se qualifier lui-même de petit ami de Jeongguk le fit presque flancher.

Il tombait vraiment pour Jeongguk, même Jimin en était surpris. Quand il avait commencé sa relation avec Chanyeol, tout avait été lent, avec des rendez-vous se terminant par des baisers sur la joue et des cours qui laissaient Jimin ébloui d'amour. Il avait pensé avoir trouvé l'amour de sa vie, et quand, lors d'un dîner romantique, Chanyeol l'avait attrapé par le cou et l'avait embrassé, Jimin avait voulu rester là pour toujours.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant