𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 44

216 37 6
                                    

Je voudrais poser quelques questions à Park Chanyeol, Votre Honneur. Le juge donna son accord et Chanyeol se dirigea vers le banc des témoins, s'inclinant vers le micro pour saluer le juge et prêter serment.

Jimin jouait avec ses mains tout en observant Taehyung marcher doucement devant Chanyeol. Incapable de résister, il se tourna pour regarder Jeongguk, qui avait encore un léger bleu autour de son œil. Rien que d'y penser, cette nuit où il avait vu Jeongguk arriver ensanglanté et se tenant les côtes, il pouvait ressentir la peur et le désespoir qu'il avait éprouvés.

Taehyung lui avait tout expliqué et avait fini par soigner Jeongguk sans rien dire, même s'il avait un nœud dans la gorge en le voyant dans cet état. "Tu aurais dû voir les trois autres", avait dit Jeongguk en gémissant lorsque Jimin nettoyait sa blessure à la tempe.

Jimin pouvait voir toutes ses blessures, le gonflement autour de son œil et ses côtes ; malgré toutes ces blessures, Jeongguk ne cessait de sourire, répétant encore et encore que tout irait bien. Et pour la première fois, Jimin avait vu de la sincérité dans ces paroles, alors il avait décidé de leur faire confiance, même s'il avait demandé à Jeongguk de ne jamais se mettre en danger de cette manière.

Si quelque chose t'arrive, je...

Jeongguk avait pris sa nuque avec ses doigts enflés et tremblants et l'avait regardé dans les yeux, " Je te promets que rien de mal ne se reproduira. "

Jimin prit une profonde inspiration et hocha la tête, se laissant tomber dans ses bras, totalement convaincu que Jeongguk disait la vérité. C'était la première fois qu'il le voyait dans cet état, et il pensait que peut-être en prison - même avant cela -, Jeongguk avait traversé des situations pires. Maintenant, il en savait un peu plus sur sa vie, sur son enfance et sur la manière dont il avait dû fuir un foyer où il souffrait visiblement de violence.

Il savait que toutes ces expériences avaient façonné Jeongguk en l'homme qu'il était aujourd'hui, l'homme le plus fort qu'il ait jamais rencontré. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la douleur en pensant que la personne qui avait son cœur entièrement avait enduré tant de choses, et seul.

Il se promit alors, en le regardant dormir et en caressant ses blessures, qu'il ne le laisserait jamais seul.

Jeongguk lui fit un clin d'œil, ayant l'air de bonne humeur comme il l'avait été ces deux dernières semaines. Jimin n'avait pas voulu s'impliquer davantage dans l'affaire, mais il savait très bien que Taehyung détenait des contrats, des reçus et des documents impliquant sa mère, et il savait qu'il s'agissait de la violence qu'elle exerçait sur Jeongguk.

Cela lui faisait ressentir une douleur immense au fond de sa poitrine, car après tout, elle était censée être la femme la plus importante de sa vie. La même femme qu'il regardait maintenant avec de grands yeux emplis de colère, Taehyung ayant échangé quelques mots avec elle avant d'entrer dans la salle d'audience. Jimin ne savait pas de quoi ils avaient parlé, et cela ne le regardait pas, mais d'après la manière dont elle le regardait, cela semblait être rien de bon.

Êtes-vous allé voir votre fils, Park Dakho, au cours du dernier mois ? 

Jimin était toujours impressionné par la voix apaisante avec laquelle Taehyung posait ses questions, le ton grave de sa voix mettait en évidence sa confiance et le fait que s'il y avait quelqu'un d'autoritaire sur la scène, ce serait définitivement lui ; cependant, le léger chatouillement qu'il laissait, presque comme des murmures, ainsi que la lenteur de ses paroles, transmettaient un calme qui incitait à lui confier tous ses secrets. Il était tout simplement impressionnant de voir à quel point il avait travaillé sa voix pour l'utiliser à son avantage.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now