𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

311 34 9
                                    

Dès que Jeongguk se réveilla, il sentit l'atmosphère différente. Il était dans une autre maison, une maison où vivaient deux personnes importantes pour lui.

C'était sa nouvelle demeure.

Il cligna des yeux plus que nécessaire, et en s'asseyant sur le lit, en voyant son érection matinale, il se rappela ce qui s'était passé avec Jimin la veille. Il l'avait eu sur ses cuisses, avait ressenti sa proximité, et ses baisers... Oh mon Dieu, Jeongguk retint son souffle en savourant encore les délices de Jimin sur ses lèvres. Il pouvait encore sentir le poids de ses bras sur ses épaules, ou comment il tirait sur ses cheveux en introduisant sa langue dans sa bouche. Et ses sons... la virilité de Jeongguk sauta juste en se remémorant la nuit précédente.

Il s'était vraiment impliqué avec Jimin.

Mais ce n'était pas une simple aventure d'une nuit, c'était une liaison qui le consumait et le faisait en désirer davantage. Jeongguk avait déjà hâte de revoir Jimin, de goûter à nouveau ses lèvres, de le sentir contre sa peau brûlante. Rien que d'y penser, il sentait son cœur s'accélérer, et un sourire se dessina sur son visage en lisant le message de Yoongi, à qui il avait envoyé un message avant de s'endormir la veille. " C'est super, mec. Tu ferais mieux de lui avoir fait un bon dîner, et je ne parle pas de ton sexe. Et tu dois nous le présenter, ainsi que le mini Jeon. Prends soin de toi, Jeongguk. Tu sais que tu auras toujours une place ici. "

Il répondit rapidement, plaisantant que son sexe serait le meilleur dîner de tous, et promettant également de les présenter tous les deux dès que possible.

Il pouvait encore se souvenir des moments difficiles, des pleurs de Hoseok pendant le procès, de la frustration de ne pas pouvoir prendre soin de Dakho, des refus d'adoption faute de remplir les critères.

Hoseok, Yoongi et Jeongguk venaient de familles modestes, et Jeongguk avait commis beaucoup d'erreurs dans sa jeunesse, souvent accompagné de Yoongi. Il pouvait même encore sentir l'odeur de la veste qu'il portait lorsqu'il fumait de l'herbe sur ce belvédère avec Yoongi, ou leurs rires résonnant alors qu'ils s'enfuyaient de la boutique après avoir volé quelques bières.

Hoseok était toujours celui qui étudiait le plus, qui les couvrait de son innocence face au monde et qui les grondait ensuite pour leur irresponsabilité. Les trois formaient toujours une famille, et lorsque les problèmes de Jeongguk atteignaient leur foyer, il était souvent accueilli dans le garage de Yoongi. Hoseok et Yoongi étaient les seuls à veiller sur lui, le considérant comme l'un des leurs à chaque facétie, bagarre, étreinte et problème. Et lorsque Jeongguk fut arrêté, ce fut l'enfer pour les trois.

Tu es vraiment un putain d'idiot ! avait crié Hoseok en pleurant, pendant que Jeongguk observait ses mains trembler et que Yoongi restait assis devant lui, les lèvres serrées. Tu n'avais pas à faire cette merde, Gguk. Tu n'avais pas... Tu savais qu'on était là pour toi, on aurait pu s'occuper du gamin entre nous. Mais non, tu as décidé de partir sans prévenir personne et de t'impliquer avec Han ! L'imbécile de Han et sa merde bon marché !

On fera ce qu'on peut, Jeon. Mais... on est personne, on n'a rien, pas un seul putain de won. Et tes parents ont refusé de nous écouter quand on t'a mentionné. Et les parents de Wheein... Désolé, mon pote, avait murmuré Yoongi avant de lui serrer la main, et le policier les avait sortis de la salle.

Ils avaient vraiment fait de leur mieux, mais ils n'avaient rien à offrir au monde, et le monde leur avait tourné le dos. Mais maintenant, c'était différent, et Jeongguk prouverait à chacun d'entre eux, à chaque personne qui les avait rejetés un jour, qu'ils y étaient parvenus. Qu'il était maintenant un homme nouveau et qu'il se battrait pour son fils, se battrait avec qui il faudrait. Parce qu'il ne laisserait plus jamais son petit, ni Jimin, qui était devenu sa nouvelle lumière au milieu des ténèbres.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now