𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓

207 34 7
                                    

Il se mouilla le visage pour la troisième fois, se sentant chaud et un peu mal à l'aise avec la chemise qui lui serrait la gorge. Mais ce n'était pas vraiment grave, alors il prit une grande respiration et se regarda dans le miroir, se concentrant sur ses cicatrices, son expression dure, sa mâchoire tranchante. 

Il était si différent de la foule de personnes qui étaient à l'extérieur de la salle de bain, si raffinées et éduquées. 

Jeongguk n'était définitivement pas comme eux. 

Mais cela lui importait peu, pour être honnête, il était là uniquement pour Jimin, pour l'accompagner et le soutenir. Il avait déjà rencontré ses amis et cela s'était bien passé. Ils s'étaient promenés dans la maison en se taquinant, se sont embrassés quelques fois et Jeongguk avait même saisi les fesses de Jimin lors d'un de leurs baisers, sans se soucier si quelqu'un aurait pu les voir. Donc tout allait plus que bien, car dans une heure, ils devraient rentrer à la maison, il déshabillerait Jimin et le rendrait sien toute la nuit, puis ils passeraient un bon dimanche avec Dakho. 

Jeongguk sourit, il aimait complètement sa vie.

Il pouvait se regarder dans le miroir et voir une personne complètement différente du type aux cheveux sales, aux muscles saillants et au regard alerte. Maintenant, ses muscles continuaient à se dessiner, mais cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas fait d'exercice et il pouvait voir la différence. Ses yeux semblaient plus grands, avec cet éclat qui les flattait toujours quand il était petit, et maintenant ses cheveux sentaient la noix de coco. Il avait vécu son propre enfer pour pouvoir traverser les nuages vers le ciel, et maintenant il se sentait vraiment au paradis. 

Il était élégamment vêtu, aux côtés de l'homme le plus sexy et le plus beau qu'il ait jamais vu, et impliqué dans la vie de son fils. 

Si Dieu existait là-haut, Jeongguk le giflerait pour ensuite le prendre dans ses bras. 

Alors il hocha la tête pendant qu'il se séchait le visage et sortit de la salle de bain, regardant autour de lui les gens, se sentant comme un extraterrestre au milieu de tous, mais il décida de l'ignorer tout comme les commérages ou les regards furtifs qu'il sentait dans son dos et il continua de marcher la tête haute, non seulement se sentant imposant, mais aussi indestructible. Il avait marché au milieu des tueurs, marcher au milieu des riches insipides semblait être un jeu d'enfant.

Il arriva sur la terrasse et inspira l'air froid de la nuit, en enfonçant ses mains dans ses poches et marchant lentement jusqu'à ce que ses cuisses heurtent la rambarde en verre. Il ne pouvait toujours pas croire que c'était une maison, et il pouvait voir à quel point Jimin était humble rien qu'à travers la maison dans laquelle il vivait. Jeongguk appréciait cela. Il savait que les poches de Jimin étaient pleines de billets, mais le fait qu'il ne le montre pas parlait très bien de lui. Il regarda une dernière fois en bas puis se tourna pour chercher Jimin, mais la femme qui se tenait devant lui l'arrêta net.

Elle lui tendit l'un des verres, contenant ce que Jeongguk supposait être du whisky, son regard fixé sur son visage et sa posture si droite que Jeongguk redressa inconsciemment ses épaules. 

Il prit le verre. " À quoi dois-je le plaisir ? " demanda-t-il en remuant doucement le liquide dans le verre.

En silence, il regarda la femme se placer à côté de lui, appuyant ses bras minces sur la rambarde. Jeongguk imita son geste.

Dès que je t'ai vu, j'ai su le genre de criminel que tu étais, et à quel point Jimin était naïf de te laisser entrer dans sa vie, dit-elle, et Jeongguk hocha la tête, non surpris par ses paroles. En fait, il avait trouvé étrange que la mère de Jimin ne se soit pas approchée de lui de toute la soirée. Mais bien sûr, elle avait simplement attendu patiemment d'être seule avec lui, et Jeongguk appréciait cela. Tout ce que la femme aurait à lui dire devait rester hors de la portée de Jimin.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now