𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐

272 41 11
                                    

Dès qu'ils descendirent de la voiture, Jeongguk ferma les yeux sous l'impact lumineux lorsque le soleil, brillant de tout son éclat, le rendit aveugle. Cependant, il cligna des yeux quelques fois avant de s'habituer, utilisant sa main sur son front pour s'aider. Puis il regarda devant lui, et ses yeux s'agrandirent comme deux billes brillantes, admirant la mer scintillante comme de l'or mêlé de sable fin qui réchauffait ses pieds. Il était mauditement à la plage après cinq ans enfermé dans une cellule.

Je me demande qui est le plus excité ici, dit Jimin lorsqu'il arriva à ses côtés, tenant Dakho dans ses bras qui regardait le lieu de la même manière que Jeongguk.

Jeongguk regarda Jimin avec un sourire. " Ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds ici. "

Alors faisons-en le meilleur jour de nos vies.

Les deux se sourirent complices avant que Jimin ne pose Dakho par terre, qui bougeait avec une énergie débordante. Jeongguk se baissa vers lui et lui sourit. " On court jusqu'à la mer ? "

Oui !

Sans attendre, Dakho courut avec ses petites jambes potelées vers le sable, remplissant ses sandales de sable mais cela ne sembla pas le ralentir. Jeongguk le suivit immédiatement et ne tarda pas à le rejoindre, le soulevant et le faisant voler dans les airs pendant que Dakho riait.

Jimin observait la scène avec un plaisir intense, voyant Jeongguk courir avec Dakho dans ses bras jusqu'à la mer et tous deux se jeter à l'eau, mouillant leurs vêtements, ce qui semblait ne pas les déranger alors qu'ils semblaient totalement absorbés à jouer dans l'eau, Dakho courant jusqu'à être rattrapé par Jeongguk et soulevé à nouveau dans les airs.

Cette scène était tout ce que Jimin avait toujours imaginé. Il pouvait encore se rappeler la fois où il était allé à la plage avec Chanyeol, qui était plus préoccupé par son minuteur pour un bronzage parfait que par jouer avec son fils. Bien sûr, à ce moment-là, Jimin était trop amoureux pour remarquer comment Chanyeol envoyait des messages à Baekhyun pendant toute la sortie. Mais maintenant, en regardant en arrière, Jimin voyait toutes les évidences qu'il avait ignorées auparavant. Et Dieu merci, il n'était plus dans cet endroit, parce que maintenant, alors qu'il était appuyé contre sa voiture et regardait Jeongguk nager avec Dakho sur son dos, utilisé presque comme une planche, et que le visage de Dakho semblait non seulement excité, mais aussi ravi et extrêmement heureux, Jimin savait que c'était sa place. Il sourit avec un soupir quand il le réalisa, tellement vrai, tellement réel et profond que cela le terrifiait complètement.

Jimin était irrémédiablement amoureux de cet homme aux bras musclés qui nageait avec son fils.

Il était tombé amoureux de Jeon Jeongguk.

Cet homme était arrivé de manière inattendue, lorsque la vie de Jimin était enveloppée de grisaille et de maux de tête, alors qu'il attendait que Dakho s'endorme pour se retirer dans sa chambre et pleurer, crier avec un t-shirt enfoncé dans sa bouche de rage et de colère en pensant à quel point il avait été stupide d'être avec Chanyeol. Mais c'était déjà du passé, maintenant son cœur battait fort, sa peau brûlait au toucher de Jeon Jeongguk et ses lèvres murmuraient son nom en rêve. Jimin était profondément tombé amoureux de cet homme au passé dangereux, avec une multitude d'histoires et de nombreux secrets. Et Jimin voulait en connaître chacun, il voulait s'enfoncer dans la peau de Jeongguk et y rester pour toujours, et il voulait que Jeongguk fasse de même avec lui. Ils se possédaient l'un l'autre, dans chaque caresse, chaque regard, chaque baiser et soupir.

Et par la manière dont Jeongguk regardait vers Jimin et le saluait avec Dakho sur ses épaules, il sut que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Alors il lui sourit sans savoir si Jeongguk le voyait de loin, et lui fit signe en retour, hochant la tête avec toujours un sourire sur son visage avant de se tourner pour sortir les affaires de la voiture. Il s'était préparé pour avoir le meilleur confort possible, et voir Jeongguk comme un petit garçon aussi enchanté que Dakho fondit son cœur.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWo Geschichten leben. Entdecke jetzt