𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕

215 37 6
                                    

Jimin regarda en silence Taehyung, qui parlait avec assurance et dominance devant tous les hommes d'affaires qui se reposaient dans leurs confortables fauteuils. Il avait été attentif pendant la première heure de la réunion et savait que le sujet était important : ils cherchaient à acheter un immeuble au centre-ville qui refusait d'être vendu. Mais lorsque Taehyung prit la parole, il perdit tout le fil de la conversation.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé avec Jeongguk et sa mère. Elle l'appelait encore depuis ce jour, mais Jimin refusait ses appels. Il ne trouvait plus de sens à parler avec elle. Quant à Jeongguk, ils allaient bien, mais il pensait encore à la dispute d'il y a trois jours. Il se sentait toujours mal d'avoir accusé Jeongguk de choses qu'il ne pensait pas.

Il savait combien la vie avait été difficile pour Jeongguk et se sentait insensible d'avoir exigé des choses qu'il ne devait pas. Pourtant, malgré tout, Jeongguk lui avait tout raconté. Même s'il avait eu cette expression sur son visage, celle qui serrait le cœur de Jimin d'avoir été si égoïste, absorbé par ses propres besoins, qu'il n'avait pas réalisé à quel point il était irrationnel.

Bien qu'il sache qu'il devait laisser aller, Jeongguk lui-même le lui avait dit au réveil, alors qu'il glissait sa main sous le pyjama de Jimin et caressait toute l'étendue de son dos. Cela lui procurait non seulement des frissons à cause de la sensation excitante, mais lui insufflait également une chaleur qui lui parcourait tout le corps, des pieds jusqu'aux cheveux, tout cela pour un geste si simple.

Nous avons eu des jours merveilleux, Jimin, et je ne veux pas commencer la journée en me souvenant de la seule nuit pas si bonne que nous avons eue. Mieux vaut laisser ça derrière nous et penser aux bons moments. Nous avons réussi à régler ça. En plus, je n'aime pas te voir avec cette petite mine triste, ça me brise le cœur. Alors je vais t'embrasser pour que, à chaque fois que tu penseras à moi, tu te souviennes de chacun d'eux.

Jimin sourit, se rappelant très bien. Comment la douceur de ses lèvres laissait sur sa peau une chaleur incomparable, comme il y avait tant de délicatesse dans chaque baiser, même venant d'une personne aussi brutale que Jeongguk, la manière dont il caressait ses joues avec tant de douceur malgré ses doigts épais et calleux. Jeongguk prenait soin de Jimin avec tant de délicatesse qu'il lui serrait la gorge, car il n'avait jamais été traité de cette manière auparavant, jamais ses paupières n'avaient été embrassées et un murmure rauque lui avait dit : " Pour que tu arrêtes de me regarder avec des yeux éteints et que tu reviennes me voir avec amour ". Pourtant, Jeongguk se trompait, car Jimin ne l'avait jamais cessé de regarder avec amour, mais ces doux baisers avaient quand même réussi à lui remonter le moral.

Jeongguk s'était occupé de l'embrasser toute la matinée, à lui prendre la taille et à lui caresser la main pendant le petit déjeuner, et avant de partir, à lui baiser le nez pour ensuite le caresser avec le sien dans un acte d'amour qui faisait battre le cœur de Jimin si fort, si submergé par l'amour que Jeongguk lui donnait qu'il se sentait étourdi pendant un instant. Jeongguk était un homme qui n'avait pas peur de montrer ce qu'il ressentait, et Jimin se sentait idiot d'avoir douté de cela en premier lieu. Il n'avait aucun droit d'exiger des choses, encore moins avec quelqu'un ayant le passé de Jeongguk.

Bien, alors nous laisserons le reste pour la semaine prochaine. Dit l'un des PDG de l'immeuble qu'ils cherchaient à acheter. Il se leva de sa chaise en boutonnant sa veste lisse et s'approcha de Taehyung pour lui serrer la main.

J'espère que vous considérerez ma proposition, je suis très intéressé par votre prix, mais il y a encore des choses à discuter.

Taehyung hocha lentement la tête, montrant non seulement de l'élégance, mais aussi du leadership. " Bien sûr, Monsieur Hyo, nous ferons cela aussi confortablement que possible pour tous, mais vous devez savoir qu'il y a des exigences nécessaires qui ne peuvent pas simplement être ignorées. "

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now