𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟗

349 44 10
                                    

Jimin ne pouvait s'empêcher de lire le message de Jeongguk. C'était complètement ridicule, il se sentait lui-même ridicule. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, son cœur battait fort à chaque fois qu'il lisait ces simples mots.

Il ne s'attendait pas à cela, il ne pensait même pas être attirant.

C'était une photo de Dakho et lui, tous les deux souriants. Mais Jeongguk l'avait trouvé beau. Non, il l'avait trouvé beau lui. Depuis longtemps, personne ne l'avait complimenté d'une manière aussi simple.

Avec tous ses papiers de divorce et ses heures de travail, il n'avait pas le temps pour autre chose que s'occuper de son fils, et il se sentait bien ainsi. Il n'était pas intéressé par la recherche d'un partenaire, ayant rompu il y a seulement quelques mois avec sa relation de longue date à cause d'une infidélité. Il ne se sentait pas encore prêt à s'engager dans une nouvelle relation.

Bien que Jimin ne soit pas du genre à rester rancunier envers tout le monde. Il n'avait pas peur d'être trompé dans une nouvelle relation, et pensait même pouvoir envisager une nouvelle relation.

Cependant, il sentait que c'était un peu trop rapide. Il préférait se concentrer sur Dakho. Mais quand Jeongguk lui envoya un message disant qu'il avait l'air beau, tout le corps de Jimin vibra de bonheur.

" Ridicule " était exactement le mot qu'il devait utiliser. C'était juste un message, rien de plus. Il ne savait même pas si Jeongguk envoyait ce genre de messages à d'autres personnes. Il ne voulait pas y penser.

La vérité était que Jimin n'avait pas entendu ce mot depuis longtemps. Chanyeol n'était pas précisément un mari qui le complimentait fréquemment. Jimin a toujours su qu'il avait de bons attributs, mais il voulait juste entendre de temps en temps son mari lui dire à quel point il était beau. Il ne l'a jamais fait, et maintenant Jeongguk lui avait dit qu'il était " beau ", et il se sentait à nouveau comme un adolescent, excité par le moindre détail.

Il lui avait aussi dit qu'il avait l'air beau, bien que Jimin aurait préféré un message différent. Quelque chose comme " Et toi, tu es tellement sexy que tu me fais trembler les jambes en t'imaginant entre elles ", comme il le faisait quand il était un étudiant universitaire chaud en quête de plaisir avec un gars séduisant.

Mais maintenant, il était un adulte, avait vingt-six ans et un fils de sept ans à prendre soin.

De plus, Jeongguk était le moins indiqué pour une nuit de passion. Jimin savait que Taehyung avait raison à propos du sexe, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu, un ans sans sexe rendrait de mauvaise humeur n'importe qui.

Avec Jeongguk il était définitivement hors de question, il ne pouvait pas coucher avec le père biologique de Dakho, cela ruinerait tout.

Definitivement, Jeongguk était le type idéal pour les fantasmes de Jimin, mais avec la sagesse de l'âge, il ne voulait pas s'impliquer avec un homme aussi proche de Dakho. Il avait déjà eu assez de Chanyeol, et même s'il le voulait ou non, il le verrait probablement pendant de nombreuses années encore si Dakho le considérait toujours comme son père.

Il ne pouvait pas se permettre d'avoir quelque chose avec Jeongguk et de devoir le côtoyer le reste de sa vie.

Bien que Taehyung lui ait dit, après que Jimin lui ait parlé du message de Jeongguk, qu'il devrait tenter sa chance. Qu'il ne pense pas de manière négative et que peut-être ce que voulait Jeongguk n'était pas seulement une aventure d'un soir, peut-être pourraient-ils en tirer plus d'avantages.

Ils pourraient avoir des relations sans engagement d'un accord commun, ou se connaître et voir s'ils étaient compatibles pour une relation. Ce furent les mots de son ami, et Jimin y réfléchit sérieusement. Une nuit avec Jeongguk le satisferait complètement, c'était certain. Mais Jimin était conscient d'un facteur crucial dans tout cela : il a toujours été un grand romantique.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now