𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

413 45 9
                                    

Alors, tu m'as appelé à huit heures du matin un samedi, pratiquement en pleurs, juste parce que Jimin a dit ' notre fils ' hier ? demanda Yoongi d'une voix somnolente, empreinte d'irritation.

Jeongguk sourit même s'ils ne pouvaient pas le voir. " Oui. "

Au revoir, Jeon. Et il raccrocha.

Jeongguk grogna en regardant l'écran de son téléphone, fronçant les sourcils. Il maudit l'air et jeta son téléphone sur le lit. Même la mauvaise humeur de Yoongi ne pourrait pas lui faire perdre le bonheur qu'il ressentait en ce moment. Jimin avait dit " notre fils ", il l'avait dit si naturellement qu'il ne l'avait même pas remarqué. Et ce n'était pas seulement ça, ils s'étaient touchés et embrassés pendant tout le processus des pancakes de Dakho.

Aujourd'hui était samedi, Jimin ne devait pas travailler, c'était pratiquement une journée libre pour Jeongguk. Il passerait clairement toute la journée avec sa nouvelle famille, même s'il voulait d'abord faire quelque chose, c'est pourquoi il s'était levé si tôt. Pour être honnête, depuis qu'il était en prison, il avait commencé à avoir un sommeil léger, effrayé par tout ce qui pourrait lui arriver. Il était le nouveau petit poussin fragile dans la cage des lions affamés.

Il avait survécu à cela et cela le faisait se sentir comme l'homme le plus courageux qui existe.

Il prit son manteau et son téléphone, le glissa dans sa poche et sortit de la maison en silence. Il ne voulait pas réveiller Jimin, l'ayant vu fatigué en rentrant. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé avec sa mère lors de ce dîner, mais il savait que Jimin avait besoin d'une pause. Il le voyait constamment penser trop, travailler jour et nuit, avec des maux de dos qu'il essayait de dissimuler chaque fois que Dakho apparaissait.

Il marcha jusqu'à l'arrêt de bus et attendit jusqu'à ce qu'il arrive. Pendant le trajet, il observa les changements de quartiers. Jeongguk vivait dans un excellent quartier, mais à mesure que le bus avançait, les maisons devenaient plus petites, les gens dans la rue augmentaient, et la saleté devenait plus présente. Environ une heure plus tard, il remarqua qu'il était proche de sa destination. Quand la ville commença à s'éloigner et qu'il atteignit le terminus, il était le seul passager dans le bus.

Il souhaita une bonne après-midi au chauffeur, couvrit son visage lorsque le soleil lui brûla les yeux, maudit de ne pas avoir pris ses lunettes de soleil, et commença à marcher vers l'endroit qu'il avait juré de ne jamais revisiter.

Le bus le laissait relativement proche, mais même ainsi, lorsqu'il arriva à la prison, il était essoufflé et complètement assoiffé. Il savait qu'il aurait pu emprunter la voiture de Jimin, mais cela ne lui semblait pas correct.

Il se dirigea vers l'entrée où un gardien attendait à la guérite. Celui-ci le regarda deux fois avant de plisser les yeux.

Jeon ?

Jeongguk lui sourit, " Salut, Cha. "

Cha sourit largement. Jeongguk se souvenait encore du jeune gardien, il était déjà un an à l'intérieur lorsque Cha était arrivé. Le gardien était trop maigre pour intimider et avait été menacé par Kim une fois, c'est Jeongguk qui lui avait sauvé la mise.

Oh mon Dieu, je pensais ne plus jamais te revoir. Cha dit, n'étant plus mince, plusieurs détenus le respectaient maintenant après avoir mis K.O l'un des gros lors d'une bagarre à la cafétéria.

Je ne pensais pas revenir, mais je pense qu'une visite à Kim me ferait du bien. Penses-tu que ce soit possible?

Cha acquiesça, " As-tu demandé un rendez-vous? "

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now