𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎

330 36 16
                                    

Ça t'irait tellement bien, dit Jimin en se précipitant vers un pantalon en toile d'un bleu marine doux.

Jeongguk sourit en coin, ne comprenant pas vraiment pourquoi ils étaient au centre commercial alors qu'ils pourraient encore être allongés dans le lit, se caressant et peut-être en train de refaire une autre session comme celle de la nuit précédente, avant d'aller chercher Dakho. Il ne comprenait vraiment pas, mais voir Jimin s'enthousiasmer pour chaque vêtement dans le luxueux magasin le rendait heureux.

C'était un Jimin détendu, sans ses épaules tendues ni ses sourires forcés.Et en ce moment même, alors que Jimin prenait le pantalon et vérifiait sa taille, Jeongguk se sentait amoureux de l'homme devant lui, se rappelant comment il s'était laissé prendre par ses mains la nuit précédente, comment il avait savouré chaque moment en le montrant dans ses sourcils froncés, ses joues rouges et ses lèvres mordillées qui ne pouvaient pas se joindre dans la série de gémissements sortant de sa gorge. Rien que de se souvenir de la façon dont Jimin le regardait la nuit précédente faisait vibrer son corps, les sons qu'il émettait étaient encore gravés dans ses oreilles et ses mains picotaient toujours d'avoir touché chaque partie de son corps. Il l'avait pris comme sien et s'était livré à lui, ils s'étaient tous deux unis et Jeongguk n'avait jamais pensé qu'une union de cette nature puisse se sentir aussi bien.

Durant ses années de détention, tout ce qu'il avait était des relations sexuelles occasionnelles avec un prisonnier au joli postérieur ou des garçons qu'on lui amenait pour des visites spéciales, mais tout se résumait à baisser son pantalon pour ressentir du plaisir sans se soucier de l'autre personne. Cette fois, c'était complètement différent, Jeongguk a touché son partenaire, l'a senti, a ressenti chaque détail de lui et s'est assuré de son plaisir autant que du sien.Jeongguk a fait l'amour, et il l'a fait avec le meilleur homme qu'il aurait pu rencontrer.

Il se sentait comme un adolescent amoureux pour la première fois, même si c'était bien sûr la première fois qu'il tombait amoureux, et quand Jimin s'est tourné vers lui et lui a souri avant de s'approcher avec le pantalon dans les mains, il a su que ses sentiments étaient complètement réciproques.

Essaie-le, dit Jimin en tendant le vêtement à Jeongguk.

Ce dernier le regarda puis regarda Jimin. " Qu'est-ce qu'on fait exactement ici ? "

Un léger soupir s'échappa des lèvres de Jimin avant qu'il ne prenne la main de Jeongguk et le guide vers les cabines d'essayage.

Nous sommes venus pour acheter de nouveaux vêtements, parce que hier tu avais l'air sacrément sexy et j'ai besoin de te voir à nouveau en costume,répondit-il dans un doux murmure, se penchant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Jeongguk. Peut-être que tu pourras me ligoter avec la cravate la prochaine fois.

Jeongguk sourit, une image vivante de cela dans sa tête suffisait à faire vibrer son membre et à nier lorsque Jimin semblait le remarquer.

Il prit le pantalon et entra dans les cabines d'essayage. Pendant qu'il l'essayait, Jimin lui lança une chemise et finit par essayer un ensemble complet que Jimin le fit défiler et changer plusieurs fois pour d'autres de différentes teintes. Jeongguk n'était pas très d'accord avec le fait que Jimin dépense son argent pour lui acheter des vêtements. Il avait les siens, même s'ils étaient peu nombreux et pour la plupart ceux qu'il portait quand il avait dix-huit ans, mais cela ne le dérangeait pas. La plupart étaient des t-shirts simples avec des pantalons.

Mais maintenant, Jimin ne lui achetait pas seulement des vêtements, mais des costumes élégants qui coûteraient une fortune et apparemment, il ne semblait même pas ressentir la dépense.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now