𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔

223 37 8
                                    

Jimin avait fini de remettre en place son t-shirt et s'était tourné vers Jeongguk, qui le regardait avec impatience. Il sourit, sentant le rouge lui monter aux joues alors qu'il était le centre d'attention complet de Jeongguk.

Avec un soupir, il s'approcha de lui et se mit à califourchon sur ses cuisses, enveloppant ses bras autour de ses épaules.

Ma mère n'arrête pas de m'envoyer des messages. Jimin chuchota.

Depuis ce lundi-là, Jeongguk avait posé des questions sur le sujet, Jimin avait décidé de tout lui dire et il se sentait tellement bien lorsque Jeongguk l'entourait de ses bras et lui assurait qu'il n'affronterait pas cette situation seul. C'était réconfortant de savoir qu'il avait quelqu'un à ses côtés, mais il ne pouvait s'empêcher de se décourager en sachant que celle qui lui avait déclaré la guerre était sa propre mère, la femme qui l'avait élevé. Il ne comprenait toujours pas comment elle ne pouvait pas se mettre à sa place, comment elle pouvait être du côté de Chanyeol, un imbécile cynique qui se laissait guider par l'argent. Il était mesquin, et à ce stade, Jimin commençait à penser que sa mère n'était pas très différente de lui.

Jeongguk caressa sa taille et embrassa sa mâchoire. " Que ta mère aille se faire voir, Jimin. Je sais que c'est toujours ta mère, mais ce n'est pas une bonne personne et elle te fait du mal, et tu ne sais pas à quel point j'ai envie de casser des mâchoires en te voyant dans cet état. "

Bien sûr, tu ne feras rien, je ne veux pas que tu te mettes en difficulté, encore moins avec ma mère. Elle... connaît beaucoup de monde, c'est une femme influente, alors je veux que tu restes en dehors de ça, d'accord?

Jeongguk garda le silence mais finit par hocher la tête sans dire un mot. Jimin pouvait voir dans son regard une préoccupation pure, débordante et sincère, mais il ne supporterait pas que Jeongguk ait des ennuis à cause de lui. À ce stade, lui et Dakho étaient sa vie entière, et le perdre serait un coup dont il ne pourrait pas se remettre, et il savait à quel point sa mère pouvait être basse, alors il préférait laisser Jeongguk en dehors de tout ça.

D'accord, je ne ferai rien. Jeongguk murmura et glissa ses mains sous le t-shirt de Jimin pour caresser chaque centimètre de son dos. Mais je suis sérieux, Jimin, si Chanyeol te fait du mal, quoi que ce soit, je le chasserai. Et je ne suis pas un homme d'affaires, tu le sais très bien, mon truc, c'est casser des culs et briser des os.

Jimin acquiesça, se sentant un peu coupable d'avoir laissé son cœur se réchauffer d'émotion en entendant cela. Il savait que c'était mal, la violence était la dernière chose dont il avait besoin dans sa vie, mais savoir qu'il avait un homme prêt à tout pour lui... Bordel, ça faisait du bien.

Alors ce sentiment le traversa si fort qu'il faillit en soupirer. Il dut toucher le visage de Jeongguk pour savoir si c'était réel, et oui, ça l'était. Cet homme baraqué aux longs cheveux noirs et tatoué, amateur d'Ironman et excellent père, tendre à souhait et enfoiré quand il le voulait. Il était totalement réel, et à lui. Et Jimin faillit crier au monde qu'il l'aimait.

Il rit nerveusement et se leva de sur Jeongguk. " On ferait mieux d'y aller maintenant sinon on sera en retard. " Dit-il en sentant la chaleur envahir son corps de honte.

Jeongguk acquiesça et avant de quitter la pièce, il attrapa la taille de Jimin et l'embrassa, léchant sa lèvre inférieure et la mordillant doucement avant de le relâcher.

Tu es foutrement sexy.

Jimin sourit, " J'ai vraiment envie de te déshabiller maintenant, Gguk. Mais on est en retard. "

Ce dernier soupira, " Je veux juste leur botter le cul à Ho et Yoon maintenant. " Il murmura et embrassa à nouveau les lèvres de Jimin. " Allons-y sinon je te traînerai au lit et je ne te laisserai pas partir de toute la nuit. "

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang