𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔

207 36 4
                                    

Il y avait de la colère, de la douleur, de la confusion, une explosion intense d'émotions qui mettait le cœur de Jeongguk en alerte de manière folle, car peu importait la haine, le mépris et la douleur qui se dégageaient des yeux de Jimin, cet amour qu'il éprouvait pour Jungkook restait intact, ce qui le soulageait un peu. 

Il ne l'avait pas encore perdu. 

Mais en fin de compte, cela servait-il à quelque chose ? Jeongguk avait fui pour protéger sa famille, prenant le risque de briser le cœur de trois personnes, y compris le sien, juste pour les maintenir en sécurité, et voir cette avalanche d'émotions émaner de chaque pore de Jimin ne faisait que lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas partir si facilement. Cela faisait battre le cœur de Jeongguk plus rapidement, mais il savait aussi que cela ne ferait qu'ajouter à la complexité de la situation. 

Jeongguk se retrouvait dos au mur. 

Que fais-tu ici ? Comment... comment as-tu réussi à me trouver ? Demanda-t-il d'une voix rauque, se sentant légèrement étourdi en sentant à nouveau le parfum de Jimin, si doux.

Jimin le jeta un regard scrutateur, de haut en bas, sans aucune dissimulation, et Jeongguk se sentit tellement gêné de le voir dans cet état, avec les cheveux sales et en désordre, des cernes violettes et une légère barbe naissante, dans un taudis qui avait été son refuge il y a de nombreuses années. Mais Jimin ne le regardait pas avec mépris, il y avait de l'inquiétude dans ses yeux, même s'il essayait de le dissimuler. 

Tu es un enfoiré, murmura Jimin, serrant les lèvres avant de respirer profondément. Vas-tu me laisser entrer pour me donner ton maigre argument sur pourquoi tu as disparu pendant que je dormais ? 

Jeongguk ferma les yeux, sentant la douleur s'installer dans sa poitrine en entendant ces mots. Il comprenait la douleur de Jimin, bordel, il la comprenait mieux que quiconque, mais il ne permettrait pas qu'il vienne lui parler de quelque chose comme si Jeongguk n'avait rien ressenti, car c'était la décision la plus difficile de sa vie, et il regrettait chaque seconde qui passait. 

Et il voulait lui crier en face ce qui s'était passé lors de cette soirée de fiançailles, ce que sa mère avait dit, la menace qui l'avait obligé à quitter ce qu'il aimait le plus, mais faire cela était une entrée directe en enfer. 

Tu es devenu muet ? insista Jimin. Allez, Jeongguk, tu as eu le courage de partir au milieu de la nuit, aie au moins les couilles de me donner la raison, parce que tu ne m'as pas seulement laissé moi, mais aussi-

Je sais. interrompit-il, incapable d'entendre ce nom dans cette phrase. Il ne pouvait pas, il était déjà assez blessé pour devoir supporter ça. J'ai... je t'ai laissé une lettre.

Jimin sourit amèrement. " Oui... tu es vraiment minable, Jeongguk. Je t'ai laissé entrer chez moi, tu as passé du temps avec mon fils, je t'ai présenté à mes amis... Je me suis livré à toi, et tout ce que tu as fait, c'est me laisser avec une putain de note. Est-ce vraiment ce que je mérite ? "

Non, Jimin, je... Il ouvrit assez la porte pour s'approcher de lui, mais Jimin recula, montrant clairement qu'il ne voulait pas être touché. Jeongguk avala sa douleur et le regarda dans les yeux. C'est compliqué.

Jimin regarda derrière Jeongguk puis à lui. " Quoi ? En fait, c'est plutôt simple. Tu en avais assez de ce que tu faisais, avec qui tu le faisais, alors tu as décidé de fuir. "

Il commençait à se sentir impuissant d'entendre ces mots sortir de la bouche de Jimin, ou de ressentir ce regard intense le pénétrer ; mais il ne pouvait rien faire, il était totalement pris au piège, partagé entre dire la vérité ou résister et le protéger.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now