𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐

184 37 8
                                    

Jimin cligna des yeux avec lourdeur, incapable de détourner son regard du papier froissé qui contenait les mots scrutant son cœur avec force et le déchirant sans pitié. 

Il n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit et se sentait un peu honteux d'avoir appelé Taehyung en pleurant et en état d'hystérie, mais il ne savait pas quoi faire. L'homme qu'il aimait était parti en laissant une maigre lettre, il l'avait abandonné, ainsi que son fils. 

Il se sentait dans un rêve, un très profond et sombre. Et il voulait en sortir, mais il s'enfonçait de plus en plus, et chaque seconde qui passait lui transperçait la peau comme des lames brûlantes. Il se souvenait très bien de la douleur de sa séparation avec Chanyeol, mais rien ne pouvait être comparé à ce qu'il ressentait maintenant, avec cette douleur pulsante dans sa poitrine, ses mains et sa gorge, avec ce mal de tête et cette pesanteur dans les os. C'était ridicule, et il lâcha un rire faible et presque pathétique, parce qu'il se sentait mourir pour un homme. 

Jimin savait qu'il devait arrêter ses conneries, il savait qu'il avait un fils à s'occuper et que, s'il l'avait foutrement fait avant, il pouvait le refaire. Mais l'incertitude le rongeait, car avec Chanyeol, il avait su dès le départ la raison, mais Jeongguk avait disparu sans même lui donner d'explication.

Jimin froissa à nouveau le papier et le jeta violemment, le projetant contre la porte qui s'ouvrit aussitôt, laissant apparaître Taehyung avec deux cafés dans ses mains. Il ne sourit pas mais jeta un coup d'œil rapide à Jimin avant de se retourner et de refermer la porte. Il remarqua le papier par terre et l'ignora, s'approchant du bureau pour y déposer les gobelets.

Jimin le regarda en silence s'asseoir en face de lui, et il pouvait voir sa mâchoire serrée, ses poings tremblants et son cou tendu. Il savait que Taehyung bouillonnait de colère, et il savait que la raison en était Jeongguk. Quand il l'avait appelé hier, Taehyung et Seokjin étaient arrivés immédiatement chez lui et l'avaient consolé toute l'après-midi, s'occupant de Dakho et aidant Jimin à essayer de comprendre un peu mieux la situation, même si cela n'avait servi à rien. Jimin ne comprenait toujours rien.

Bois-le. Taehyung lui tendit le café. Je t'ai dit que ce n'était pas nécessaire que tu viennes.

Jimin refusa. Il ne manquerait pas le travail juste parce que Jeongguk avait décidé de disparaître. Il se sentait au bord de l'agonie, chaque respiration lui faisait mal, mais il avait un fils à élever et il devait aller travailler pour remplir ses poches d'argent. Et s'il avait pleuré sous la douche et en chemin vers le travail, il ne le mentionnerait pas et se concentrerait sur la pile de papiers éparpillés sur son bureau.

C'est mon travail. Jimin répondit brièvement, en prenant une gorgée de café.

Taehyung fronça les sourcils. " Je veux le tuer, il m'a foutrement promis cette nuit-là... Je vais le tuer. "

Jimin ferma les yeux, secouant doucement la tête à cause de la vive douleur dans sa tête qui affectait même ses yeux. Il voyait légèrement flou et se sentait abattu, et il se détestait pour ça. Il ne pouvait pas laisser la situation tout gâcher, il devait être plus fort que ça, se disait-il à chaque seconde.

Je ne veux pas parler de lui. Murmura-t-il en prenant un papier, le lisant sans pouvoir retenir l'information.

C'est un enfoiré, Jimin, comment ose-t-il me serrer la main et ensuite fuir comme un foutu lâche ? Taehyung marmonnait, serrant les dents dans une pure colère.

Jimin n'aimait pas le voir comme ça, alors il soupira et laissa tomber le papier sur la table, il tendit la main jusqu'à sentir la chaleur de la main de Taehyung et la serra, sentant la tension de ses muscles se relâcher.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now