𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

315 48 9
                                    

Jeongguk, quel séducteur. Siffla Yoongi après avoir écouté le récit de Jeongguk.

Ce dernier leva les yeux au ciel, s'attendant à un commentaire de ce genre quand il voulut raconter à ses amis ce qui s'était passé la veille pour rentrer si tard de l'activité de son fils.

Hoseok renifla, " Pouvons-nous nous concentrer sur l'essentiel ? Tu as dit à Jimin que tu lui ferais un bon dîner. " Jeongguk acquiesça, mordant l'intérieur de sa joue. " Et comment comptes-tu le faire si ta définition de " bon " est de la merde en matière de gastronomie ? "

Jeongguk lui sourit, car quand il avait mentionné le dîner chez Jimin, il n'avait cessé de se traiter d'idiot pour suggérer quelque chose dans lequel il n'était pas le meilleur. Mais alors il se rappela de quelqu'un qui l'était, quelqu'un qui se tenait à seulement quelques mètres de lui les bras croisés et un sourcil relevé.

Non. Répondit Yoongi en remarquant son expression.

Allez, Yoon. Fais-le pour ton cher ami qui se réintègre dans la société et n'a aucune putain d'idée de rien. Et d'une certaine manière, Jeongguk ne mentait pas.

Yoongi soupira, " Tu veux que je lui prépare un dîner ? "

Il secoua la tête, " Que tu m'apprennes à le faire. "

Bien, cela avait plus de sens. La vérité était que Jeongguk voulait apprendre jusqu'au moindre détail, car il prendrait désormais soin de Dakho. Mon Dieu, il ne pouvait toujours pas y croire.

À partir de ce soir, il se réveillerait dans une autre maison, sous le même toit que son fils et Jimin.

Jimin.

Cela serait définitivement un défi. Jeongguk pouvait s'imaginer chaque nuit faisant de son mieux pour ne pas s'inviter dans la chambre de Jimin et le prendre contre son matelas. Mais il ferait vraiment de son mieux pour ne pas tout gâcher, car sa priorité était Dakho, et il ne ferait rien qui compromettrait sa relation avec son fils.

Yoongi se frotta le cou pendant que Hoseok s'approchait de lui et massait ses épaules, " Mon amour, veux-tu vraiment que Jeongguk lui cuisine sa version du " délicieux ", alors que tu es l'un des meilleurs chefs que je connaisse ? "

Jeongguk savait qu'il avait gagné, avec Hoseok de son côté, cela serait beaucoup plus simple. Il avait vraiment besoin d'aide, et ni lui ni Hoseok ne mentaient quand ils complimentaient Yoongi pour ses compétences culinaires. Yoongi tenait un petit restaurant en ville, quelque chose de vraiment simple mais extrêmement exquis. Il n'y avait personne au monde qui cuisinait mieux que Yoongi.

La seule raison pour laquelle son restaurant restait petit et peu connu était le manque d'argent, mais cela n'enlevait rien au fait que sa cuisine était si spectaculaire que Jeongguk ne pouvait toujours pas croire que son ami cuisinait si bien.

Es-tu vraiment dedans, hoba ? Tu es mon partenaire, tu dois me soutenir. Murmura Yoongi, soupirant avant de poser ses yeux sur Jeongguk. Je vais t'apprendre quelques plats très renommés, et tu sauras quand les utiliser à ton avantage. Aujourd'hui, tu vas cuisiner des lasagnes à la bolognaise avec une panna cotta, tous deux d'Italie et pas compliqués à faire, mais très savoureux pour le palais. Et si tu vois que quelque chose ne va pas, appelle-moi pour t'aider à arranger ça, je ne veux pas que Jimin te mette une fessée.

Jeongguk acquiesça à chacun de ses mots. Yoongi était très sérieux en ce qui concerne la cuisine, il semblait même être une personne complètement différente.

Hoseok sourit et embrassa sa joue, " Je vous laisse, je dois aller vérifier quelques examens. "

Yoongi caressa sa joue avant de prendre son menton et d'embrasser ses lèvres. Jeongguk attendit en silence, désirant cela, cette simplicité, le côté domestique de chaque action. Il voulait embrasser Jimin chaque matin avant d'aller travailler, déposer son fils à l'école, puis aller le chercher l'après-midi, arriver fatigué avec mal au dos et enlacer Jimin si fort que toute la douleur disparaîtrait.

Jeongguk aspirait à une famille.

(..)

Eh bien, mon pote. Il n'y a que toi et moi. Jeongguk dit avec le sourire le plus adorable qui ait jamais illuminé son visage. Dakho, qui se tenait devant lui, sourit en retour. Qu'en dis-tu, marathon Ironman ?

Dakho applaudit avec un grand sourire et courut vers le salon en criant " Ironman ". Jeongguk soupira en regardant le petit disparaître. Il ne pouvait toujours pas croire qu'il était dans la même pièce que son fils, qu'il vivrait maintenant avec lui.

Il vivrait avec lui, bon sang.

Et pas seulement avec lui, mais aussi avec son sexy père adoptif qui arriverait dans trois heures pour le dîner. Jeongguk voulait vraiment regarder les films Ironman, tous, et pouvoir en profiter avec son fils, mais dans une heure et demie, il devrait commencer à préparer le dîner, et cela ne suffirait que pour regarder le premier film. Mais peu importe, il aurait du temps avec Dakho et en profiterait au maximum.

" S'il te plaît, n'oublie pas qu'il doit aller dormir dans une heure, demain il a école. " Jimin lui avait envoyé ce message à mi-chemin du film.

Jeongguk sourit en se rappelant que demain, c'est lui qui emmènerait Dakho, son fils, à l'école. Et puis il irait le chercher. Rien ne pouvait être plus parfait.

Monsieur Gguk. Jeongguk regarda son fils, lui accordant toute l'attention que Dakho méritait. Mon appa a dit que vous vivriez ici maintenant. Est-ce que votre cœur bat pour mon appa Jimin ?

Ce petit savait vraiment poser des questions qui vous faisaient trébucher. Jeongguk pouvait voir l'éclat dans les yeux de Dakho, percevant ce désir qu'il avait, celui qu'ils partageaient tous les deux. Dakho voulait aussi une famille, la famille que Chanyeol n'avait jamais pu compléter. Parce que ce n'était pas sa foutue place, cet endroit était réservé à Jeongguk.

Il se sentait si possessif à ce sujet, mais il ne pouvait pas l'éviter. Dakho était son fils, et Jimin... Il ne voulait pas se sentir possessif à son égard, mais il avait cette chose en lui qui le faisait penser qu'il serait le seul homme à faire partie de cette famille.

Mari de Jimin et père de Dakho, tout cela semblait tellement juste.

Mon appa Jimin est très gentil, il est doux et sourit toujours. Il aime beaucoup les gens, vous l'aimez ?

Jeongguk sourit, " Ton père est quelqu'un de très facile à aimer. " Murmura-t-il en caressant la joue de Dakho.

Avez-vous des enfants, monsieur Gguk ?

Son cœur s'accéléra, et il ressentit un serrement dans sa gorge à la question. Que diable était-il censé dire, Jeongguk était sûr de ne pas mentir. Il ne mentirait jamais à Dakho.

J'ai un magnifique fils. Dit-il, et Dakho baissa son regard vers ses petites mains potelées.

Et où est-il ? Jeongguk caressa ses cheveux, Un jour, je pourrais le rencontrerai.

Il changea rapidement de sujet, il ne pouvait pas continuer à en parler sans éclater en sanglots, et il s'était déjà promis de ne plus pleurer devant son fils. À la place, il le serra dans ses bras et profita de chaque minute jusqu'à ce que le film se termine, puis il le conduisit dans sa chambre et lui caressa les cheveux du front, se sentant comme le père qu'il avait toujours voulu être pour Dakho, le père qui ne vendait pas de drogue pour joindre les deux bouts, le père qui ne connaissait pas la faim pour nourrir son fils.

C'était le père aimant et compréhensif, celui qui vivait dans un bon quartier, dans une maison spectaculaire et avait tout ce dont Dakho avait besoin.

Mais tout cela était faux, ce n'était pas lui, c'était Jimin.

Mais cela ne le découragerait pas, Jeongguk se battrait pour être le meilleur père pour Dakho, et le meilleur homme pour Jimin. Parce que tous deux méritaient un homme bon, un bon mari et père, une personne capable de les soutenir et de prendre soin d'eux.

Et cette place ne serait occupée que par Jeon Jeongguk.

Il lui appartenait, tout comme ces deux belles âmes qui étaient arrivées dans sa vie pour l'améliorer.

Alors, il descendit à la cuisine après avoir bordé Dakho et lui avoir souhaité une bonne nuit, et commença à préparer le dîner, car il allait conquérir le cœur de Jimin.

Il allait conquérir le cœur de cette belle famille.

Sa famille.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now