𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗

340 32 6
                                    

Jimin masticait la dernière bouchée de cette viande hachée baignée dans une sauce douce qui lui donnait une touche sucrée, contrastant avec la salinité de la viande rouge. Il porta rapidement sa fourchette à la purée si lisse pour le palais qu'elle se fondait dans sa bouche, se mélangeant à la sauce et régalant les papilles gustatives de Jimin, qui ne pouvait toujours pas croire à la délicieuse saveur du plat. Même dans les grands restaurants, il n'avait jamais goûté quelque chose d'aussi bon, peut-être parce qu'il y avait quelque chose dans ce plat : l'amour dans chaque épice, le temps de cuisson parfait et le dévouement d'un chef digne de ce nom.

Cela, Jeongguk ne l'avait définitivement pas fait.

Il essuya ses lèvres baignées de sauce avec une serviette. " C'était le meilleur plat que j'ai jamais mangé, tu dois donc me dire qui l'a fait. "

Jeongguk avala sa dernière bouchée et porta à ses lèvres le verre de vin qu'il avait servi avec précaution pendant que Jimin prenait place. Jimin observa attentivement ses mouvements, captivé par la façon dont la chemise épousait les muscles puissants des bras de Jeongguk, qui se contractaient à chaque mouvement, offrant une vue impressionnante de ces bras forts, avec la chemise ouverte de trois boutons, laissant entrevoir une partie de ses pectoraux, le rendant non seulement incroyablement sexy, mais aussi comme un homme capable de se tenir devant n'importe qui, ressemblant au leader parfait. Bien que la façon dont ses cheveux humides tombaient avec force sur ses tempes le rendait encore plus attrayant. Le voir habillé ainsi était complètement nouveau pour Jimin, habitué à le voir porter des vestes ou des t-shirts simples avec des pantalons.

Maintenant, il portait un costume noir parfaitement ajusté à sa silhouette, ce qui donnait à Jimin une envie irrésistible de lui arracher ce costume et de voir ce qu'il y avait en dessous.

C'est seulement à ce moment-là qu'il réalisa que Jeongguk devrait s'habiller ainsi plus souvent.

Tu ne fais pas confiance à mes talents culinaires ? demanda Jeongguk, tenant le verre entre ses doigts.

Jimin sourit, laissant doucement son dos glisser sur la chaise, sentant lentement le froid traverser sa chemise pour se répandre dans son dos et lui procurer un frisson qui ne fit qu'esquisser un léger sourire sur les lèvres de Jeongguk, créant un contraste parfait avec son regard dur et intense, faisant monter la chaleur dans le corps de Jimin.

Tu n'as même pas confiance en toi, dit-il, ignorant les chatouillements dans son bas-ventre.

Jeongguk pouffa, " Je suis meilleur en cuisine que ce que tu penses, les gens en prison me demandaient un deuxième plat chaque fois que je passais en cuisine. "

Jimin sourit, sentant l'amertume dans sa bouche en se souvenant d'où venait Jeongguk. Au-delà de toutes normes, le fait de penser qu'il avait dû endurer cet enfer le remplissait de rage et de dégoût, et lui donnait envie de prendre soin et de protéger ce grand homme qui semblait bien capable de se défendre tout seul.

Cependant... D'accord, ce n'était pas moi.

Jimin sourit, " Alors qui ? Je ne mentais pas quand j'ai dit que c'était le meilleur plat que j'ai jamais goûté, j'ai besoin de savoir le nom du chef. "

Eh bien, le nom du chef est celui d'un type du quartier qui avait l'habitude de voler des trucs dans les supermarchés parce qu'il n'avait pas assez à manger, puis il donnait la moitié à ce pauvre Jeongguk qui n'avait rien à manger... Je suis désolé, je ne aurais pas dû en parler.

Non, tout ce qui concerne ton passé m'intéresse, Jeongguk, assura Jimin, complètement intrigué par la vie que Jeongguk avait menée. Car la vie de Jimin avait été faite de luxe depuis sa naissance, enchaînant les fêtes, les voyages en Europe et l'ennui dans les manoirs, mais la vie de Jeongguk était totalement différente, et chaque fois que Jimin en apprenait un peu plus à ce sujet, cela lui brisait le cœur.

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now